19 juin 2018 2 19 /06 /juin /2018 21:00

Il serait temps que je vous montre les petits bricolages/cartes que nous avons faits cette année pour la fête des Mères...

Les CE1/CE2 ont testé le quilling... avec plus ou moins de bonheur, car certains ont dévié en cours de route et ont fait des cartes différentes de ce que je leur avais montré, mais peu importe...

Fête des Mères à l'école
Fête des Mères à l'école
Fête des Mères à l'école
Fête des Mères à l'école
Fête des Mères à l'école
Fête des Mères à l'école
Fête des Mères à l'école
Fête des Mères à l'école
Fête des Mères à l'école
Fête des Mères à l'école

Pour les CM1/CM2, j'avais décidé de leur proposer des cartes brodées... Ils ont adoré, mais ce ne fut pas très simple pour tous non plus... Je n'ai pas pris beaucoup de photos (ils ne sont que 8 déjà), dommage...

Fête des Mères à l'école
Fête des Mères à l'école

Et puis un élève de CE2 particulièrement rapide a même réussi à tester les deux techniques !

Fête des Mères à l'école

Demain je vous montrerai les cartes pour la fête des Pères...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop mimi!<br /> Bravo à tes élèves!<br /> Leurs mamans ont du être ravies!<br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont sympathiques. Tu nous montres ton modèle ?
Répondre
M
joli et varie<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Quelle belle créativité!
Répondre
C
que c'est joli, tous ces cadeaux faits par les petites mains !
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives