Nous avions eu la chance de pouvoir reprendre nos ateliers crochet à la boutique à Hirsingue, car elle a eu l'autorisation de la gendarmerie pour des ateliers "réduits" en nombre de participantes et en respectant les consignes sanitaires.
J'en ai profité pour lancer un défi pour Pâques ; je donnais un modèle de base de lapin et chacune devait l'habiller, au crochet, au tricot ou en couture...
Voici ma demoiselle, vêtue d'une petite robe au crochet que j'ai inventée au fur et à mesure que je la crochetais. Elle s'appelle Aputi, qui signifie "neige" en inuit.
Et voici 3 autres lapines (elles ont toutes choisi de faire des lapines et pas des lapins...) ; celle de Véronique, celle de Gaby et celle de Josiane.
Il y en avait plusieurs autres, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de les prendre en photo et au final nous n'avons plus pu nous voir en cette fin de semaine et nous ne pourrons plus non plus nous rencontrer pour crocheter avant au moins début mai et la fin de ce nouveau confinement...
Pour finir, voici Aputi sur mon buffet, entourée des chocolats de Pâques que nous avons reçus !