24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 18:30

Je vous avais annoncé que je participais à deux autres échanges pour Pâques.

Maintenant que chacune de nous a reçu son paquet, je peux vous montrer les photos de notre échange de Pâques sur le forum de Tricoland.

Tricot, crochet ou autre, chacun avait le choix de l'ouvrage et de la technique utilisée...

Cette fois contrairement au totebag où j'avais choisi de me lancer dans la couture, j'ai choisi du crochet et j'ai réalisé une petite corbeille/vide poche/bonbonnière en laine Big Ribbon de Katia.

Nouvel échange sur Tricoland
Nouvel échange sur Tricoland

Vue du dessus...

Nouvel échange sur Tricoland

Et comme c'était un échange de Pâques, je l'ai remplie d'oeufs en chocolat !

Nouvel échange sur Tricoland

De mon côté, j'ai été super gâtée, puisque j'ai reçu 3 cadeaux ! Et du chocolat aussi, mais celui-là je ne pourrai malheureusement plus vous le montrer ! :-)

Il y avait un chèche, un tour de cou et un petit hibou.

Nouvel échange sur Tricoland
Nouvel échange sur Tricoland
Nouvel échange sur Tricoland

J'avoue que je ne sais pas trop à quoi est destiné ce joli petit hibou ! On peut l'ouvrir et il y a deux places pour y mettre...???

Faut que je demande à ma binôme... à moins que l'une de vous ne connaisse et ne puisse me renseigner...

Nouvel échange sur Tricoland

J'adore ces échanges, je guette déjà le prochain !

D'ailleurs j'en ai encore un à vous montrer... ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bel échange ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Super échange!<br /> Bisous
Répondre
P
C'est sympa ces échanges ! ^^<br /> Bisous
Répondre
F
bel échange <br /> bises
Répondre
M
Ta corbeille est très jolie <br /> Quant aux échanges !... vraiment sympas et c'est toujours agréable de recevoir des cadeaux ...
Répondre
L
Je pense que tu peux y ranger tes crochets, ou des stylos, ou ... je sais pas ..... C'est un bel échange.
Répondre
G
ho tres bien comme echange bisous
Répondre
M
J'avoue que je suis curieuse de savoir à quoi sert ce joli hiboux!<br /> bises
Répondre
M
encore un eechange reussi, pour ma part ma binome ayant eue des soucis de santé et moi aussi nous sommes (encore...) en retard suer la date mdr,mais moi je le fas partir demain <br /> ce hibou est adorable , je pense que tu peux y mettre ce que tu veux dedans <br /> bises
Répondre
C
j'adore le hibou ! peut-être un porte couvert + serviettes pour aller à la cantine ou en pique-nique ? ou des porte crochets ?
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives