23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 09:00

Ben oui, c'est bien Pikachu ce début de personnage jaune que je vous montrais il y a quelque temps, modèle que j'avais commencé pour mon atelier crochet en même temps que Nemo.

Malheureusement, aucune des 5 inscrites n'a voulu crocheter Nemo... Elles ont toutes choisi Pikachu.

L'atelier s'est fait sur 4 fois 2h30 cette semaine et voilà leurs réalisations.

Pikachu
Pikachu
Pikachu
Pikachu

Il n'y en a que 4 me direz-vous... Oui, parce que la 5ème n'a pas réussi à finir entièrement le montage, mais le voilà en kit...

C'est un Pikachu "clin d'oeil" parait-il...

Pikachu

Et voilà le mien... que j'ai réussi à finir en même temps qu'elle finalement...

Pikachu

Une petite photo de groupe pour finir...

Pikachu

Le mien est bien plus grand que les autres, pourtant même laine, même crochet, même modèle, mais elles crochètent très serré, sont encore crispées sur leur crochet... Cela viendra, elles n'ont qu'entre 13 et 15 ans et franchement, se débrouillent super bien, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles se débrouillent très bien. Ils sont bien jolis ces Pikachu. Bravo à toutes toi y compris. MB2
Répondre
L
C'est super... l'envie de partager aux jeunes ces soit disant "démodés". je t'admire pour tous tes partages, Bises
Répondre
F
elles ont super bien travaillé et j'avais pas deviné le personnage<br /> bises
Répondre
G
ils sont trop mimi bisous
Répondre
P
De très beaux Pikachu !<br /> Félicitations à tes élèves !<br /> Bisous
Répondre
M
elles sont très douées tes élèves! Moi j'ai hâte de voir Nemo terminé!!!Courage il n;en reste pas beaucoup!<br /> Bises
Répondre
B
Certes, mais cet après-midi j'ai autre chose à faire, parait que c'est la reprise de l'école demain...<br /> Bises
C
Tous trop mignons!<br /> Bravo à tes élèves, c'est parfait!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
M
Ils sont tous très beaux...bravo à toutes ...<br /> Bon dimanche !!!!
Répondre
F
bravo !à ces jeunes crocheteuses pour leur investissement car aujourd'hui elles sont rares et je crois que notre devoir à nous adulte est de leur redonner gout au fait maison ce que tu réussis à merveille bridget!
Répondre
C
bravo à vous toutes, ils sont adorables !
Répondre
L
Bravo et félicitations à tes crocheteuses qui se débrouillent effectivement super bien, bien mieux que moi !
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives