25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 09:00

Pour celles qui ne connaissent pas, les amigurumis sont des petits personnages au crochet, souvent des animaux...

J'avais trouvé ce livre en pré-commande il y a quelques semaines et j'ai craqué rien qu'en voyant la couverture !!

Il est arrivé la semaine dernière...

De magnifiques amigurumis

Cette famille souris est super mignonne, non ?

Allez, je vous montre le sommaire, plein de photos plus craquantes les unes que les autres !

De magnifiques amigurumis
De magnifiques amigurumis
De magnifiques amigurumis
De magnifiques amigurumis

Je ne peux pas regretter d'avoir craqué, ils sont tous superbes !

Pour une fois la question n'est pas de savoir lequel je vais faire, mais par lequel je vais commencer, car j'avoue que j'aimerais pouvoir tous les faire !

Vous trouverez l'auteure du livre, MARYGURUMI, sur FB, mais aussi sur Etsy et sur A little market, si jamais vous craquez aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est super ! <br /> Et tu nous feras faire comme pour la petite Lola ?<br /> Par contre j'avais presque terminé ma troisième petite Lola mais j'ai du faire une pause avec elle puisque mes petits élèves vont arriver et que je dois préparer mes cours de musique
Répondre
B
Malheureusement non, car c'est un modèle payant, alors que Lola était libre, j'ai juste eu à traduire. Mais si tu trouves un modèle libre sur le net, je veux bien refaire un projet en commun comme Lola.<br /> Bises
M
Merci beaucoup pour ce joli article ! (La famille cochon est prévue pour bientôt)
Répondre
B
C'est gentil d'être passée par chez moi ! :-)<br /> Super pour a famille cochon, je pense que Cathy sera ravie.<br /> J'ai commencé le petit ourson, déjà pour avoir une idée de la taille avant de me lancer dans les plus grands. Les explications sont très claires et l'idée de mettre les explications de la même couleur que le fil à utiliser est très très pratique !<br /> A bientôt pour la première photo de ma réalisation.<br /> Bonne journée !
S
un livre que j'ai feuilleté il y a peu, mais je n'ai pas (encore) craqué ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Pas encore... donc il t'a plu aussi ! :-)<br /> Bises
C
C est mignon comme tout. Il y a la famille cochon?
Répondre
B
Il n'y a que ceux dont j'ai mis les photos... malheureusement pour toi...<br /> Mais envoie-lui un message pour lui demander de prévoir les cochons dans un prochain livre ! ;-)<br /> Bises
G
sympa comme livre bisous
Répondre
M
allez hop tu termines Némo et tu gagnes le droit d'en commencer un !!!!!<br /> bises
Répondre
B
Décidément, tu tiens à Nemo toi ! ;-)<br /> OK, je le regarde de très près ce soir, Nemo ! Ou alors le châle ????<br /> Bises
C
Super livre!<br /> Bisous
Répondre
B
Oui !!! ;-)<br /> Bises
F
superbe ce livre!tu as de la chance de l'avoir trouvé bises
Répondre
B
Oui, je suis ravie ! Souvent je trouve des livres où quelques modèles me plaisent, mais là, ils sont tous top !<br /> Bises

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives