16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 06:00

J'ai encore reçu un cadeau pour mon anniversaire de la part d'une participante à la ronde des anniversaires de notre groupe sur Faceb...!

 

Cette fois c'est Josie qui m'a gâtée et elle m'a offert un adorable petit chat tout noir ! Comme je suis une "maman chat", cela ne pouvait que me plaire !!

 

Cadeau-Josie-001.JPG

 

J'adore son noeud papillon rose ! Il est installé sous ma lampe, juste à côté du PC...

 

Merci Josie, il est adorable !

 

Et la carte que tu as jointe... ma fille a essayé de voir si elle ne pouvait pas décoller les stickers, visiblement ils lui plaisent bien !

 Cadeau-Josie-003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Il est trop mimi ce chat noir !
Répondre
B
<br /> <br /> Il est toujours installé à côté de moi, il me regarde surfer...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe , bravo josie ! le mien partira demain ( toujours en avril , mais en retard lol) bises!!
Répondre
J
Vraiment contente que cela te plaise, gros gros bisous<br /> ( pour les stickers ta fille ne devrait pas avoir de problème pour les décoller :D j'aurais fait 2 heureuses lollll)
Répondre
B
<br /> <br /> La carte est définitivement partie dans la chambre de ma fille, mais le petit chat est toujours à côté de moi quand je suis devant le PC ou en train de crocheter... MERCI !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
dis donc avec un aussi joli nœud rose tu ne penses pas que c'est plutôt une jolie minette? mais c'est sûr c'est un bien joli cadeau.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ben oui, c'est peut-être bien une minette, tu as raison ! Quoi qu'il en soit, je l'adore avec ses grands yeux verts !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vriament adorable ce minou et la carte est toute mimi.<br /> Gros bisous caro
Répondre
B
<br /> <br /> Il me regarde avec ses grands yeux verts quand je suis devant mon PC, il est bien mignon !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ;-) belle journée a toi
Répondre
L
Oui il est trop mignon !!!<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
c'est un chat chou joli cadeau. bisous
Répondre
B
superbe cadeaux<br /> bonne semaine bisous
Répondre
J
Joli cadeau, le chat est vraiment chou.<br /> Bisous
Répondre
C
magnifique cadeau!!<br /> Trop beau ce chat!!<br /> Biz
Répondre
B
Magnifique ! Moi aussi je suis accro aux chats et je le trouve trognon !
Répondre
N
il est trop trop beau tu as été bien gâtée<br /> bravo, à Josie<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
A
Bravo à Josie,contente pour toi,bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives