18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 06:00

Je ne serai pas trop présente jusqu'au prochain week-end, car comme toutes les fins de trimestre, entre les réunions et surtout les bulletins à concevoir et à compléter, le temps est compté pour surfer sur le net et pour crocheter... Mais vendredi soir je serai en vacances et je pourrai me rattraper ! En plus, il faut préparer les dossiers pour les passages en 6ème de mes CM2...

 

Bref, pas de créations ou de réalisations avant quelques jours, mais là je vous montre les photos publiées pour le projet P52 sur Flickr... Vous en connaissez déjà deux parmi les quatre, puisqu'elles ont déjà fait l'objet d'un article, mais je les remets tout de même...

 

Semaine 11 : les premières nivéoles dans mon jardin...

 

Encours-finis---retour-vacances-001.JPG

 

 Semaine 12 : le poupon au milieu des nivéoles justement...

 

HK-005.JPG

 

 Semaine 13 : photo inédite de volets découverts au hasard d'une balade et pour lesquels j'avais d''abord remarqué la forme curieuse des fenêtres avant de voir la découpe dans les volets ; ancienne maison d'un vigneron ???

 

Robe-Barbie-007.JPG

 

 Semaine 14 : le petit lièvre de Pâques sous la neige...

 

Paques-en-blanc-001-copie-1.JPG

 

 Il me reste trois jours pour trouver une photo pour cette semaine, aucune idée pour l'instant, mais comme la météo est annoncée à la pluie pour les prochains jours (pas loin de la neige avec 3° ce matin...) ce sera probablement une photo d'intérieur...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Originale la fenêtre avec ses volets personnalisés
Répondre
B
<br /> <br /> Je connais d'autres volets, tout près de chez mes beaux-parents qui sont originaux aussi ; la prochaine fois faut que je prenne mon appareil pour les photographier...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
plus que deux jours! Yes!<br /> elle est rigolote cette fenêtre. un viticulteur ou un bon vivant!!!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Je connais d'autres fenêtres à découpes sympa... Faut juste que je pense à les photographier et à les mettre sur le blog !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait un chausson et j'attaque le 2ème ! Ensuite j'essaierai d'agrandir... J'en ai même rêvé cette nuit et David l'a trouvé super mignon !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bien belles ces photos ! la fenêtre et ses volets : quelle originalité du menuisier !<br /> Je ne connaissais pas les nivéoles ...famille du muguet ?<br /> <br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> La nivéole est la perce-neige sauvage ; ses clochettes sont plus grosses que celles des perce-neige et elle pousse en forêt ou dans les prés...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisus
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique photos ;-) c'est quoi ce projet P52? Bonne semaine à toi et courage ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un projet que j'ai vu sur un blog en début d'année (ne me demande plus lequel !) où il s'agit d'envoyer sur un groupe sur Flickr une photo par semaine...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Original cette fenêtre!!<br /> Bravo pour tes photos!<br /> Quand toi t'es en vacances, chez nous l'école reprend..<br /> Bisous à toi
Répondre
B
<br /> <br /> Donc vous reprenez demain... Courage !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolies photos, je n'avais jamais vu de fenêtres et de volets comme ceux que tu nous montres aujourd'hui !<br /> Bon courage pour la fin du trimestre !
Répondre
B
<br /> <br /> Ici les volets ont souvent des découpes assez originales ; je vais voir à en trouver d'autres pour vous les montrer...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Belles photos, merci pour ce partage.<br /> Bonne journée et bon courage pour les bulletins.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis en vacances ! Et les bulletins ont été vite faits pour une fois, parfois je me traîne et là j'ai été super efficace !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super original comme volets. Merci pour tes photos ma Bridget, nous aussi les vacances c'est pour vendredi, la 1èer ne va pas être de tout repos pour moi, les 6 enfants seront là.<br /> Plus de calme la 2ème.<br /> Courage à toi, et à très très vite.<br /> Gros bisous caro
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage pour la première semaine de vacances, si on peut dire... Ici ma fille a une journée badminton demain et mon ado se débrouille très bien sans moi... donc semaine cool...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Allez ma Bridget!! Tiens bon!! Encore un trimestre et c'est les GRANDES VACANCES!! Quelle fenetre originale lol!! Elle a les volets assortis en plus! Cool!<br /> Bonne journee ma belle et bon courage pour la derniere ligne droite avant la fin du trimestre!<br /> Je t'embrasse!! ta disouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
<br /> <br /> Il reste même plus que 8 ou 9 semaines et si on compte les ponts et les jours fériés... ce sera même court pour bien travaillé encore ! De toute façon, j'ai déjà dit à mes CM2 qu'ils passaient au<br /> collège puisque je devais leur donner les dossiers d'inscription qui seront à rendre au collège mi-mai !!!!<br /> <br /> <br /> Mais d'abord... vacances !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon courage pour ces derniers jours. Vivement les vacances !
Répondre
A
original cette fenêtre et ces volets!!bon courage et bonnes prochaines vacances,ici ils reprennent lundi!bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives