28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 22:00
J'ai reçu en récompense un Sunshine award de la part de Lilou ! Cela m'a fait super plaisir, merci Lilou ! Tu fais partie de mes plus fidèles "lectrices" et c'est déjà une très belle récompense et une superbe reconnaissance pour mon blog tout neuf !

Sunshine award

Les règles à suivre pour ce prix sont :


1) Sauver la photo et la diffuser sur vos blogs ou sites.


2) Nommer la personne qui vous l'a offert et mettre son lien.


3) Choisir 6 blogs auxquels vous offrirez ce prix, indiquez leur lien et les avertir en mettant un message.


C'est fait pour les deux premières règles, mais cela va être excessivement difficile pour la 3ème ! Il y a plein de blogs que je visite et que je trouve superbes et auxquels j'aimerais décerner ce prix ! Peut-être certains l'ont-ils déjà eu d'ailleurs, mais s'ils le reçoivent une deuxième fois, c'est qu'ils l'ont vraiment mérité !!!

Je décerne donc cette récompense à :

- Malilène qui m'a poussée à faire mon blog et rien que pour ça elle mérite d'être la première à qui je décerne ce Sunshine Award !

- Corlaine et ses châles au tricot que j'adore ! Elle a toujours une idée, un modèle quand je cherche quelque chose !

- Maggy91 qui fait des merveilles au crochet, au tricot, à l'aiguille et qui donne beaucoup de son temps pour les prématurés en leur crochetant des merveilles !

- Mimitricot qui se dévoue énormément pour les prématurés aussi ; c'est impressionnant !

- Vous cherchez un modèle au crochet ? Vous le trouverez presque de façon certaine chez Crochodile... Une mine d'or !

- si vous voulez retrouver votre âme de petite fille, faites un tour chez Mamynany ; son blog regorge de doudous et poupées de toutes sortes, rien que des merveilles !

Merci à toutes les autres qui me font rêver et voyager à travers leurs blogs, leurs créations, leurs modèles offerts si gentiment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci beaucoup pour autant honneur !<br /> Cela ma fait plaisir que mes ouvrages te plaisent .<br /> Bonne Nuit ,Amitiés Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce que j'admire chez toi, c'est que tu fais plein de choses très différentes et que toutes sont magnifiquement bien réussies !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ta récompense.......et merci pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravie que cela te plaise, et je pense ce que j'écris !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette récompense bien méritée.<br /> Bises et beau lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives