28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:06
En surfant sur le net et en particulier sur Amazon, j'ai trouvé ces livres de crochet ! Je les ai commandés et je ne le regrette pas, même si deux d'entre eux sont en anglais et qu'il va ma falloir faire un effort de compréhension, mais c'est bien expliqué et il y a plein de diagrammes !

Il y a de superbes idées et je sens bien que je vais inventer d'autres sacs et accessoires et doudous et... à base de grannies !!!

Livres crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et bé, tu as de quoi faire des merveilles avec tout ça ! pour l'anglais, moi qui suis nulle de chez nulle, j'arrive à traduire le tricot et le crochet !<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je sais donc à qui je devrai m'adresser lorsque j'aurai un problème de compréhension sur un modèle !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> ils m'attendent outre manche depuis fevrier, mais ouf je les récupére la semaine prochaine... j'espère faire de jolies découvertes chez nos voisins épris de laine. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Franchement les deux bouquins en anglais sont superbes, mieux que les français à mon avis, mais cela n'engage que moi ! Vivement les vacances (jeudi soir prochain !) pour pouvoir m'y plonger !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> après ça tu dis que je suis une tentatrice!!!!!!!!!!!<br /> mais qu'est ce que tu vas faire de tous ces sacs?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben, les vendre à mes marchés de Noël, pardi ! Pour une fois, je suis plutôt en avance !!!<br /> En plus, maman m'a dit que celui avec les triangles lui plaisait bien !!!! Donc, une fois doublé (pffff.....) il aura déjà trouvé sa propriétaire !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, tu vas pouvoir le créer, ton étal pour la Chine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tiens je n'y avais pas pensé en passant la commande de livres !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives