5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 14:56

Ce midi j'ai fait quelques brochettes, vu que la météo nous permettait de sortir le barbecue (hier aussi d'ailleurs) ; même  si elles vous font envie, c'est trop tard, il n'en reste rien !

 

Tomates de toutes les couleurs, abricots secs, lapin, merguez et veau... Le tout accompagné d'une salade verte + tomates + mozzarella... Un régal !

 

Flocon---brochettes-009.JPG

 

 Et là, comme il est 4 heures, je vais me prendre une glace "caramel -beurre salé" ! Bon, elles ne valent pas celles du camping (glaces artisanales fabriquées en Ardèche, le TOP !) mais elles sont bien bonnes quand même...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Originales tes brochettes, ça devait être très bon!<br /> merci pour la recette
Répondre
C
jolies brochettes pleines de couleur....<br /> Bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Maintenant qu'elles sont toutes mangées, il me reste au moins la photo ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
je comprends qu'il n'en reste plus ! lol<br /> pour nous ça a été pique-nique ce midi sur la route du retour !<br /> gros bisous.
Répondre
B
elles ont l air délicieuses<br /> bonne soirée douce nuit bisous
Répondre
Z
c'est apétisant<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'en avais gardé pour ce soir, elles sont en train de cuire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
et bien tout ça met l'eau à la bouche
Répondre
L
En direction de chez Disou YES!!! je pense qu'elle va être extremement touchée ;-) tu me l'envois a mon adresse mail merci bisous
Répondre
G
mais dit tu me donne faiml moi je vais faire pomme de terre froid persille et tomates fricadelles bisous
Répondre
F
tout ça à l'air bien appétissant<br /> bises
Répondre
L
Mhh tes brochettes me donnent envie ;-) Je t'ai contacté via ta boite mail mais tu ne m'a pas répondu ;-) pour la carte de disou peux tu m'envoyer ta photo de ta page s'il te plait? merci pour tout<br /> et bon appétit ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'avais lu que tu m'avais dit m'avoir écrit, mais je n'ai pas trouvé ton message !!!! OK, je cherche la photo et je te l'envoie... Elle en est où, cette carte ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bé, elles sont bien appétissantes, ces brochettes !
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, j'en ai encore autant pour ce soir !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives