5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 06:00

Vous vous souvenez du quizz que je vous ai proposé il y a quelques jours ICI ? Il s'agissait d'y répondre jusqu'à ce soir minuit, mais je crois que je vais vous laisser quelques jours de plus et on va dire que vous pouvez m'envoyer vos réponses jusqu'à mercredi soir 8 août minuit...Cela permettra à ceux et celles qui rentrent de vacances ces jours-ci de répondre encore.

 

J'ai reçu 7 réponses à ce jour (Panpanette, Carole, Malilène, Marikafee, Laetitia, Chouvin et Sccip) ; si vous m'avez envoyé vos réponses et que votre nom n'apparait pas, dites-le moi, que je fouille parmi les centaines de mails qui m'attendaient à mon retour de vacances ! Peut-être même que je l'ai effacé sans m'en rendre compte, car il y avait beaucoup de pubs et autres messages inutiles dans ma boîte...

 

Il n'est pas interdit de chercher les réponses sur le net, je serais bien incapable de répondre à ce type de questions pour une autre région que la mienne...

 

Pour donner envie à d'autres de répondre, voilà les photos des cadeaux que j'enverrai au gagnant ou à la gagnante...

 

Tout d'abord, pour les gourmand(e)s, une belle boîte au décor d'Alsace avec des petits biscuits de la région...

 

Janou BdF chats 065 

 Deux mini-terrines et deux mini mouoles à kouglof ; ils peuvent servir de déco ou être vraiment utilisés, car ils sont en poterie culinaire de Soufflenheim...

 

Janou_BdF_chats-066.JPG

 

 Et enfin un magnifique livre de photos, prises au cours des 4 saisons dans toute la région ; je l'ai feuilleté et je crois bien que je vais me l'acheter pour moi aussi ! Les photos sont vraiment superbes !

 

Janou_BdF_chats-064.JPG

 

 Janou_BdF_chats-067.JPG

 

 Janou_BdF_chats-068.JPG

 

 Janou_BdF_chats-069.JPG

 

 Janou_BdF_chats-070.JPG

 

 Bonne chance à ceux qui participeront encore à mon petit jeu !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
De bien beaux cadeaux !
Répondre
B
j'avais loupé ton article !! grrr les vacances ,on a le temps de rien lol!!!<br /> je viens de t'envoyer un mail , ca va je suis une bonne voisine lol ! bissss
Répondre
B
<br /> <br /> Cela métonnait aussi que tu ne participes pas, mais je pensais que tu étais en vacances et je crois que j'ai eu raison de prolonger la date limite d'envoi des réponses, car j'ai encore eu une<br /> autre réponse ce matin...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
quel suspens !<br /> je ne serai pas là le 8, il va falloir que j'attende la fin de semaine pour connaitre les bonnes réponses et bien sûr le nom de la gagnante
Répondre
B
<br /> <br /> Et si jamais tu gagnes, il te faudra attendre fin août pour recevoir le cadeau car je ne serai pas disponible avant le 25 !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
des cadeaux superbes que je n'ai même pas rapporté pour moi ! j'ai seulement un beau plat à kougelohf pour ma fille !<br /> gros bisous.
Répondre
G
je n ai pas joue non car je me suis retrouve sans ordi bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas trop tard puisque j'ai prolongé jusqu'à mercredi soir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai pas oublié que je dois venir<br /> je t'explique par mail pourquoi j'ai pas encore pu venir mais j'espère vraiment que ça va se faire<br /> bises
Répondre
L
Alors si j'ai le droit de chercher les réponses sur le net je JOUE bien évidement je ne savais pas qu'on pouvait le faire ;-) bisous et merci!
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais, je ne peux pas vérifier si les réponses que vous donnez sont personnelles ou non, alors autant autoriser les recherches ! Ceci dit, je n'ai regardé que 3 séries de réponse pour<br /> l'instant, mais personne n'a fait de sans fautes, donc tu as toutes tes chances !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beau les cadeaux.... vivement le tirage... mais je me suis bien amusé à faire le quiz et j'ai découvert une région qui est superbe (qui sait peut-être un jour, j'aurai l'occasion d'y<br /> aller....)<br /> Merci à toi pour ce quiz.<br /> Bon dimanche (pluvieux chez nous)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'y aura tirage au sort qu'en cas d'ex-aequo ! Sinon, c'est celle qui a le plus de réponses exactes qui gagne...<br /> <br /> <br /> Ici soleil, même s'il a plu un peu ce matin et qu'il y a un peu de vent, le ciel est dégagé à présent et il fait bon à l'ombre...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce sont de supers cadeaux et une très belle idée pour découvrir une région . bravo pour l'idée
Répondre
B
<br /> <br /> Je réfléchis à d'autres jeux du même type pour faire découvrir ma région. J'adore l'endroit où je vis, mais c'est une région pas toujours connue et souvent traitée de "Sibérie" ! Bon, j'avoue<br /> qu'en hiver...! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai fini par me laisser tenter de si beaux cadeaux j'ai pas résisté<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et si tu gagnes, tu pourras venir les prendre à la maison !!!! N'oublie pas que je t'attends toujours !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh qu'ils sont beaux tous ces cadeaux....<br /> j'attends avec impatience le tirage au sort<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu as le plus de bonnes réponses, il n'y aura même pas besoin d'un tirage au sort, tu gagneras !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
yahou !<br /> que les cadeaux sont beaux !
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être seront-ils pour toi ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hum ! Ils donnent vraiment envie de gagner ces cadeaux !!<br /> vivement le tirage au sort, en attendant je croise les doigts<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
Coucou je laisse ma place j'ai eu de beaux cadeaux avec toi déjà, bonne chance aux filles, bisous bon dimanche à toi ♥ et ta famille ♥
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil de ta part ! J'espère que ce sera une fidèle de mon blog qui gagnera ! C'est pour cela que je n'ai pas fait de "pub" car j'aimerais que le cadeau revienne à quelqu'un qui vient me<br /> voir régulièrement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives