6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 18:30

Plus que quelques jours de vacances, mais je suis contente de tout ce que j'ai pu faire durant ces 15 jours !

 

Et pour fêter ça, voilà un début de nouveau projet, mais un projet court, un ouvrage qui peut être fait en deux soirées devant la télé...

 

D'ailleurs, je compte bien le finir ce soir ! Il "parle" certainement à plusieurs d'entre vous, c'est un classique qu'on trouve souvent sur le net, que je voulais faire depuis longtemps et grâce à un projet commun de Looklady une fois de plus, en voilà le début...

 

Projet doudou 1 002

 

  Alors, sans tricher en regardant les réponses des autres, qui peut me dire ce que c'est et qui l'a déjà fait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ça ressemble au gilet pour petite fille que j'ai fait la semaine passée pendant mes vacances en Bretagne.<br /> Modèle effectivement trouvé il y a peu sur le net<br /> bonne fin de journée, biz
Répondre
C
Jamais fait mais d'après la forme je pense à une petite robe....<br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
P
C'est un gilet papillon, j'en ai déjà fait plusieurs.<br /> Il peut être en version gilet ou petite robe
Répondre
M
coucou Bridget ! est-ce qu'il ne s'agirait pas du gilet pétale ? car hier j'ai fait du tri et je l'ai retrouvé en taille petits et grands ! Gros bisous et belle soirée
Répondre
S
je l'ai fait hihi
Répondre
S
un lutin,hihi<br /> je l'ai fait aussi
Répondre
V
le gilet pétale bien sûr<br /> j'aime beaucoup tes couleurs<br /> bises
Répondre
G
c est bien beau bravo bisous
Répondre
C
moi je sais, puisque je suis dans le même groupe que toi... mais chuuuuut ! je garde le secret !
Répondre
M
Cela me rappelle une robe ou un gilet pétale.<br /> Je trouve cela très joli.<br /> Bonne soirée, bisous MB2
Répondre
M
le gilet pétale je l'ai deja fait pr ma petite fille . bonne soirée
Répondre
M
un gilet pétale? mais tu en as déjà fait<br /> un lustre?!!!!!!<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives