25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 06:00

Ma veste rouge à capuche a décidément beaucoup de succès et, le bouche à oreille fonctionnant + vos publications sur vos blogs, j'envoie régulièrement le modèle à d'autres crocheteuses...

 

Voilà 3 nouvelles réalisations ; si jamais vous m'avez envoyé votre photo et que je ne l'ai pas publiée, rappelez-le moi, ce n'est qu'un oubli !

 

Celle de Gisèle avec un superbe poupon qui porte bien le jaune et qui a l'air bien malicieux !

 

Veste à capuche Gisèle 1  Veste à capuche Gisèle 2

 

 

Puis celle de Tara, magnifique en deux couleurs !

 

Veste à capuche Tara 1  Veste à capuche Tara 2

 

Et enfin celle de Malilène qui a profité de son séjour chez moi pour la faire ; il faut dire qu'elle n'avait pas de poupée, mais qu'elle avait très envie de crocheter ces petits habits... Je lui ai donc offert une poupée et elle avait une raison de me demander le modèle de la veste !! Notez le pompon bicolore qui est une très bonne idée aussi !

 

Veste à capuche Malilène

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour, mille excuses, mais je n'ai pas reçu ce mail ou j'ai fait une mauvaise manip ! je retrouve le sourire ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, j'avais peur de m'être trompée en publiant les photos !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir, en effet, mon modèle n'est pas passé ! j'en suis décue..... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A moins d'avoir fait une erreur d'inversion de photos, la tienne est parue le 10 avril dernier... Va voir et dis-moi si c'est bien ta veste ou si je me suis trompée quelque part...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés joli travail à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ta veste est vraiment très jolie, c'est normal qu'elle plaise autant :) bisous et merci encore pour le modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai encore reçu des photos, dont celle d'Andréa, d'Argentine, qui a aussi fait ton M. Petit et qui visblement s'en est sortie avec un traducteur ! Tu verras, elle est belle aussi la sienne...<br /> Photo la semaine prochaine sûrement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je l'admire: il est superbe ce manteau!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faudrait que tu essaies de l'adapter pour tes miss !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j aime c est joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis réalisations !!!! Bravo aux filles pour leur travail !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi de Pâques, bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! A toi aussi !<br /> <br /> <br /> Je viens de refaire un petit tour sur ton blog, je devrais y aller plus souvent, y'a plein de belles choses à voir et ta recette de crumble banane-chocolat, je sens que je vais la faire très vite<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolis. Bravo à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup la version jaune qui flash et j'aime beaucoup aussi la version bicolore.<br /> depuis j'ai mis les boutons sur ma version!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chaque version a son charme, c'est vrai et avec les boutons, c'est encore mieux !!! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel succès mérité ! bravo à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis étonnée quand même que cette petite veste plaise tellement...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau travail bravo aux filles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle realisations bravo les filles bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis étonnée à chaque fois que je reçois de nouvelles photos, il y a encore des possibilités différentes pour la faire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout est beau, bien fait, mais j'ai une fameuse préférence pour l'ensemble de Tara, mais je sais pourquoi lol! Ce sont ses couleurs! Superbement bien travaillé tes copinettes!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'avoue que je n'aurais même pas songé à la faire en deux couleurs ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très différentes ces vestes ....Bonne journée,bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et c'est ça qui fait leur charme !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo aux filles pour leur veste.<br /> Moi je t' ai connue par une autre fille qui a mis le lien de ton blog chez elle.<br /> Et quand je fais un ouvrage d' une fille, je mets aussi le lien.<br /> Et oui on va encore en voir de tes vestes lol<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais c'est comme cela qu'on fait les plus belles découvertes, par le bouche à oreille, ou plutôt le "blog à blog" ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives