2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 14:00

Comme tous les deux ans, la petite ville de Ferrette organisait une fête médiévale le dernier week-end de juin  dans la rue qui mène au château. Cette année, malheureusement, la météo n'a pas vraiment été de la partie ! Il a beaucoup plu le samedi soir, ce qui a amené les organisateurs à annuler la marche aux flambeaux jusqu'au château en soirée et les festivités se sont terminées bien tôt samedi soir. Dimanche, la météo a été un peu plus clémente (sauf le soir pour le rangement qui s'est fait sous la pluie !!).

 

Je n'ai pas été, mais mes deux enfants y ont passé le week-end. Mon fils était de service avec son ancien club de tennis, qui tenait une "taverne" où l'on pouvait boire et manger et ma fille a été l'assistante de Gautier qui a filmé pour Kbleu, la télé locale câblée.

 

Et voici ce que ça donne en résumé de ce week-end...

 

https://www.youtube.com/watch?list=UU7aK5PVJhr1FbW2lpvdAYBw&v=XrrtuBQJga0

 

Promis, je reviendrai plus régulièrement ces prochains temps ; l'école se termine, il reste deux jours de classe + rangement + commandes à faire pour la rentrée et ensuite je pourrai me remettre au crochet !

 

D'ailleurs, j'aurai un atelier dès lundi prochain avec 5 ou 6 petites élèves... Je vous en reparlerai très vite !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Exellent petit reportage! ça donne envie d'y aller..... dommage que la pluie était là aussi mais peut-être que dans 2 ans.....<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Si cela se refait dans deux ans... Pas sûr, ce fut à perte cette année...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben si il y a "Konix" (avec mes excuses pour l'orthographe!!!) moi j'y serai à Ferrette en 2016!!!!<br /> Emma tu as fait aussi des prises de vues? bravo pour les commentaires.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Pas sûr qu'ils refassent en 2016, car grosses pertes cette année à cause de la météo...<br /> <br /> <br /> Mais je te tiendrai au courant !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello la pluie ha oui pas gaie ca l ecole ca oui finie enfin et du crochet ba il serait temps oui hihihi gros bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives