28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 17:30

J'ai reçu plusieurs bulletins d'inscription pour des marchés de Noël, mais il me faut beaucoup plus de choses à vendre, car cette année, je me suis inscrite en plus à un marché artisanal fin octobre et c'est dans une très grande salle par rapport à ce que je fais d'habitude. Au moins le double d'exposants et c'est à Montbéliard, donc grande ville et pas les petits coins où j'ai été jusqu'à présent...

 

Pour cette expo, je dois donc prévoir des ouvrages qui ne font pas "Noël" et pas forcément hiver non plus...

 

J'ai commencé ceci :

 

Debut-CAL-rond-001.JPG

 

 La photo n'est pas très bonne, la météo ne m'a pas permis de la faire dehors...!

 

S'agissant d'un début de coussin, faudrait que ce soit assez plat, ce qui est loin d'être le cas... Il y a 14 "pétales", mais ça gondole tellement qu'on en voit à peine 10...

 

Je vais encore continuer un peu pour voir si ça s'arrange...! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bon courage pour de superbes créations
Répondre
A
Bonjour, je viens de trouver votre blog, via une recherche sur le crochet et je trouve ce centre de coussin très intéressant, la suite l'est tout autant. Est-ce une création à vous?
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Non, je n'ai rien inventé, c'est un projet en commun sur la page Faceb... "Crochet et Tricot".<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
joli début la fleur doit peut-être en relief au centre du coussin? je sais pas si je suis très claire.........<br /> bon courage, je prépare aussi mon marché mais je suis raisonnable un seul me suffit<br /> bisous et un petit bonjour de Cachou toujours aussi espiègle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, tu as raison, c'est bien ça. J'ai continué et ça rend super bien en fait, par rapport au début qui me faisait un peu peur ! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Cachou ; si jamais tu avais une photo récente, je suis preneuse, curieuse de voir comment elle évolue point de vue couleurs, car sa maman n'est plus blanche du tout !<br />  <br /> <br /> <br /> Chaussette est un vrai pot de colle, elle me saute sur les genoux dès que je me pose (surtout devant l'ordi ou dans le canapé car là elle sait que je vais y rester un moment !) et s'endort pour<br /> 2-3 heures si je ne bouge pas !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
hello jolie fleurs bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Dommage que je n'habite pas à coté de chez vous car moi j'ai un stock important de tricot, crochet , écharpes, chales, bonnets, manteau pour chien , mitaines etc....., par contre je ne suis pas<br /> douée pour petits animaux poupées et autres petits objet en crochet<br /> je fais un marché par an et qq boutiques ou je dépose mes petites créations , et c'est vrai que sur un marché de noel ou expo il faut beaucoup de chose car c'est toujours ce que l'on a pas que les<br /> clients désirent ou la couleur ............ dur ,<br /> j'ai un avantage sur vous c'est que je suis à la retraite et plus de temps évidemment<br /> je vous souhaite bon courage et continuez ce que vous faites c'est super , et beaucoup d'idées<br /> cordialement<br /> mimi
Répondre
B
<br /> <br /> Maman tricote pas mal aussi et elle me prépare des brassières, chaussons et bonnets pour bébé...<br /> <br /> <br /> De toute façon, les gens veulent toujours la couleur, la taille ou le modèle qu'on n'a pas ! Ils ont tellement l'habitude du prêt à porter où on peut trouver tout ce qu'on veut, qu'ils ont du mal<br /> à comprendre qu'on n'ait que des modèles uniques... :-(<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon courage pour faire tous tes ouvrages, c'est vrai qu'il va t'en falloir un peu plus.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Faut que je varie au maximum en fait, pour avoir un peu de tout...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives