15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 19:30

Vous êtes plusieurs à avoir deviné, il s'agissait bien d'un chausson ! J'ai fini le second le soir même et hier je les ai montés...

 

Les voilà !

 

  Chaussons-roses-004.JPG

 

 

Et si vous avez envie de faire les mêmes, le tuto est ICI.

 

Par contre, je les trouve un peu grands, je les ai même appelés des chaussons pour "bébé sumo" !

 

Ils sont faits en barisienne de BdF avec des aiguilles 3,5, alors que le modèle propose de les faire en aiguilles 4 et ils me paraissent moins grands...

 

Je n'ai pas encore rentré les fils ni tout arrêté au niveau couture, je ne suis pas sûre de ne pas les reprendre pour essayer de faire en sorte qu'ils paraissent moins grands à la couture...

 

Et pour voir si une autre laine donnait une autre impression, je viens d'en commencer en Drops merinos fine... toujours en aiguilles 3,5... Résultat bientôt !  Chaussons-roses-005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
ils sont trop mignon<br /> bisous
Répondre
E
Ils sont ravissants! Bisous
Répondre
K
Tout mignons ces petits chaussons !<br /> bonne soirée, bises
Répondre
F
ils sont très mignons, peut-être avec des aig. no 3, je fais jamais de chaussons, je trouve que ça tient pas aux pieds des bébés mais j'avoue que c'est super joli<br /> bises
Répondre
C
Tout mignons ces chaussons et ils ne paraissent pas si grand......<br /> Bisous tout ensoleillés!!
Répondre
P
Je n'aurais pas deviné !<br /> Au final, cela fait un très beau chausson !
Répondre
Coucou tu l'es as bien réussi, j'ai râté la 1ère paire? moi c la couture f CD que je ne comprends pas :-p<br /> bravo belle couleur bisous ♥
Répondre
M
Très joli, surtout les bleus.<br /> Merci.. Bonne semaine MB2
Répondre
N
Trop jolis! Tu avais raison! Bisous!
Répondre
S
en tout cas la forme est jolie, merci pour le lien<br /> bises
Répondre
G
ils sont tres beau bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives