11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 21:19

Chose promise hier, chose due ; voilà la photo que j'aurais pu poster hier soir déjà, quoique j'ai avancé un peu ce soir et terminé le second ananas...

Echarpe ananas 1 002



Ben oui, je la sentais bien cette écharpe, encore un CAL de chez GigisS et Malilène m'a dit qu'elle était rapide, que le point se mémorisait facilement, donc... je me suis laissée tenter !

Bon, on ne la voit pas trop bien, car elle a presque la couleur de mon bureau, mais j'en ferai une meilleure quand j'aurai avancé... J'ai fouillé dans ma réserve de laine pour la faire, c'est un mélange 50% laine et 50% coton qui rend très bien... Il m'a fallu près d'une pelote jusque là, mais j'en ai suffisamment pour qu'elle soit bien longue.

Et si je décidais finalement de ne pas la garder, je l'offrirai ou je la vendrai lors d'un de mes marchés de Noël dans... 10 ou 11 mois !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bravo Bridget!!!<br /> <br /> bienvenue sur la blogosphère!!<br /> <br /> longue vie à ton blog et merci de ta participation<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est gentil d'être venue faire un tour ! J'espère pourvoir un jour te rendre la pareille et te donner envie de faire des ouvrages que tu auras vus chez moi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien l'écharpe que j'ai vu chez Gigis. Moi, j'ai préféré faire le petit napperon.... parce que j'ai encore un boléro en cours chez elle !!!<br /> Super ton blog,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Lilou. Du coup, je suis allée faire un tour sur ton blog aussi. Je visite les blogs des copines au fur et à mesure et j'y découvre des merveilles ! Je n'ai pas encore tout vu du tien, mais<br /> j'y retournerai, je l'ai mis dans mes favoris. Je mettrai d'ailleurs un lien vers chez toi, si tu le permets...<br /> <br /> <br />
M
<br /> en regardant la tienne je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans mon dernier ananas qui n'est pas du" bon coté!!!!"<br /> j'aime bien ta version ni trop fine ni trop épaisse... ça me donne l'envie de m'en refaire une version .... à voir!!!!!<br /> tu vas la faire très longue?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pris le crochet préconisé, à savoir du 4, mais j'en ferai certainement d'autres moi aussi. J'ai envie d'essayer plus fin et<br /> plus gros, laine plus douce ou coton...<br /> La tienne est plus fine, non ? Elle est finie ? Pas encore vue sur ton blog...<br /> J'en suis à mon 6ème ananas, mais je ne sais pas encore combien je vais en faire...<br /> Faut que je vois à quoi va ressembler la bordure ; on la reçoit quand ? Je vais refaire un tour sur le blog de GigiS...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives