10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 20:57

Je viens de mettre mon blog en ligne et grâce à la pub de Malilène vous êtes déjà nombreuses à être venues me rendre visite ! MERCI !
J'ai vu que je pouvais accéder directement à vos blogs car j'ai un petit lien à côté de vos noms dans les commentaires... Super ! Je vais ainsi voir vos oeuvres et apprendre à vous connaître un peu.

J'aurais même une autre photo à mettre ce soir, mais je me garde ça pour demain, un peu de suspens que diable ! Si je vous habitue à plusieurs articles par jour, va falloir que je tienne la cadence et ce ne sera pas simple !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bienvenu sur la blogosphère bridget-copine de malilène ! beaux débuts le napperon au crochet....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je savais bien que je pouvais compter sur les copines!!<br /> tu devrais te mettre une newsletter pour que l'on puisse s'inscrire et être prévenue de chacun de tes articles.....surtout si tu nous en fais plusieurs par jour !!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'voudrais bien, mais faut d'abord que je trouve comment faire... Je chercherai demain, c'est promis !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives