23 avril 2019 2 23 /04 /avril /2019 20:30

Avouez que jusqu'à présent ce que je vous ai proposé depuis une semaine tenait plus d'un projet en commun que d'un défi...

Merci à toutes celles qui ont participé ! Mais ce n'est pas fini.........!!!!!!!!!

Alors, on continue ? On tente le défi ?

Vous êtes normalement toutes en possession d'un carré de 7 couleurs...

Première chose : j'aimerais que vous m'envoyiez toutes la photo de ce carré par le biais de la rubrique contact (entre ma photo et celle de ma regrettée Moustic sur la page d'accueil du blog). Celles qui ont déjà mon adresse mail peuvent me l'envoyer directement.

Ensuite, voici ce que je vous propose...

Je vous lance le défi de faire "quelque chose" de ce carré, de ce granny ! Soit en le gardant tel quel et uniquement ce carré-là...

Soit en faisant l'un ou l'autre carré supplémentaire si vous avez une idée avec plusieurs carrés...

Soit en ajoutant d'autres parties au crochet à ce carré pour arriver à ce que vous avez imaginé...

Aucune limite à votre imagination, mais juste DEUX contraintes :

- garder les mêmes couleurs

- utiliser uniquement les points utilisés pour ce carré, à savoir la maille en l'air, la maille serrée, la demi-bride, la demi-bride longue et la bride longue

Si vous préférez l'intégrer dans un ouvrage plus grand avec du tissu, c'est possible aussi...

Allez ! Laissez courir votre imagination !

Dans une semaine, mercredi prochain, je vous montrerai ce que j'en ai fait...

Dès que votre défi est terminé, envoyez-moi la photo... Toutes les photos seront publiées sur mon blog ! Je suis sûre qu'on aura de belles surprises, des choses très différentes et très colorées avec pourtant le même carré de base...

Prêtes ? Crochetez, cousez, IMAGINEZ..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
7ème partie faite! Le clic fait!<br /> Je te l'envoie par mail car je sais pas faire par la case contact.....<br /> Bisous
Répondre
F
une idée géniale !!!!!!je cogite cette nuit!!!!!!bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives