13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 10:00

Vous êtes 178 abonnées à mon blog à ce jour et je me demande qui va répondre favorablement si je vous propose un CAL ou projet en commun au crochet sur le thème de Pâques, à savoir un petit lapin tout mignon à crocheter toutes ensemble...

Le voici...

Un projet en commun pour Pâques ?

C'est un modèle anglais que j'ai trouvé sur le net et que je vais traduire. C'est une jolie demoiselle, mais je me suis dit que pour Pâques, il allait falloir lui trouver une tenue printannière et non pas un bonnet à pompon et un tour de cou...

Je vais donc lui crocheter une tenue plus seyante...

Le lancement du projet est prévu pour le 1er avril prochain avec dans l'idéal une réalisation pour le dimanche de Pâques, à savoir le 16 avril, mais il n'y aura pas de limite de fixée pour l'envoi des explications, je laisse à chacune le temps qu'il lui faudra pour la réaliser.

Alors... Qui est partante ? Je sais que vous ne savez pas forcément toutes crocheter, surtout que là c'est petit donc beaucoup d'augmentations, de diminutions... Je sais aussi qu'il y a plein de sites et de pages FB qui proposent des projets en commun, je participe moi-même à plusieurs endroits déjà, mais j'avais à nouveau envie de vous proposer un projet en commun sur mon blog et j'espère que vous serez quelques-unes à me suivre... :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je n'ai malheureusement jamais reçu la deuxième partie de Lola . Cela serait possible de la recevoir. Merci.
Répondre
B
Oui, bien sûr ; tu m'as envoyé ta photo de la première partie quand ? Car je ne l'ai pas vue passer...<br /> Bises
A
Bonjour, <br /> Est-il encore possible de rejoindre ce CAL ? Je l'est raté car je venais d'accoucher, mais maintenant je le crochèterais bien pour ma micro-nénette (et je pense que les aînés en voudront aussi donc ça devrait être une portée de 5 lapins en fait ^^ )<br /> Merci !
Répondre
B
Oui bien sûr, c'est encore possible, il n'y a pas vraiment de date limite...<br /> Félicitations pour ton petit bout de chou ! C'est celui qui est sur ta photo de profil ?<br /> Je t'envoie ça de suite.<br /> Bises
S
Bonsoir est ce que je peux participer ? Merci
Répondre
B
Bonjour,<br /> Oui, bien sûr, j'envoie la première partie de suite !<br /> Bon crochet !
C
Bonsoir, il est encore possible de s'inscrire ? Merci
Répondre
B
Oui bien sûr ! Avec plaisir ! Bienvenue dans l'aventure !<br /> Bises
M
Je participe avec grand plaisir à ce nouveau projet , ce petit lapin est vraiment adorable
Répondre
B
Bienvenue dans l'aventure !<br /> Bises
N
Je veux bien te suivre dans ma nouvelle vie , je me retrouve "arrière grand mère", d'une petite miss . J'ai du temps maintenant pour les ouvrages , surtout n'ayant plus de blog. Bisous
Répondre
B
Génial ! :-)<br /> Bises
M
je veux bien essayer on vera si j'y arrive <br /> merci
Répondre
B
Je serai là pour aider au besoin.<br /> Bises
S
je suis partante trop mimi bisous
Répondre
B
Oh que oui ! J'ai craqué de suite en le voyant !<br /> Bises
F
je suis partante aussi il est mignon je l'aime bien avec son bonnet et par chze moi à Pâques il fait souvent encore très frais<br /> bises
Répondre
B
Pas de souci, je proposerai le bonnet et/ou une petite tenue printanière !<br /> Bises
N
Coucou Bridget! Je suis plus que partante! Super, je cherchais quoi faire pour Pâques! Bis
Répondre
B
Génial ! Bienvenue au club !<br /> Bises
P
Je suis partante
Répondre
B
Super, à bientôt pour le début du projet !<br /> Bises
G
hello moi je suis ok j attend le tuto bisous
Répondre
B
Encore un peu de patience, ça viendra !<br /> Bises
I
Bonsoir, je veux bien me joindre a vous ce sera ma premiere realisation au crochet autres que ciuvertues et echarpes<br /> Bonne soiree
Répondre
B
Mais bien sûr, avec plaisir ! Bienvenue !<br /> Bises
M
Ça m'aurait beaucoup plu, mais je ne sais pas crocheter. Mais c'est trop mignon.....
Répondre
B
C'est vrai qu'il faut maitriser un tout petit peu le crochet quand même, débutante complète c'est trop compliqué pour se lancer... Mais une prochaine fois peut-être pour un projet au tricot ??<br /> Bises
M
je te suis elle est trop mignonne cette jolie demoiselle.<br /> bises
Répondre
B
Super, tu verras, elle est super agréable à crocheter !<br /> Bises
C
Coucou! J aurais bien aimé participer mais je ne suis pas assez calée en crochet. Dommage car ce petit lapin est très mignon! Bises.
Répondre
B
Je t'assure qu'il n'est pas bien compliqué, mais c'est sûr que ce serait mieux si on pouvait le faire ensemble... C'est quand tes prochaines vacances ???<br /> Bises
L
Pourquoi au crochet ??? snif, je suis si nulle. c'est dommage, il est supermimi ce lapin.
Répondre
B
Si tu veux, tu viens à la maison et on le fait ensemble. C'est plus simple que ton béret, je t'assure, il n'y a que des mailles serrées...<br /> Bises
P
Je vais me contenter de regarder, je suis sur d'autres ouvrages en ce moment ! <br /> Bisous
Répondre
B
Si jamais tu changes d'avis, il est vite fait, il n'est pas bien grand... ;-)<br /> Bises
P
Je suis partante, j'attends de tes nouvelles, je suis en plein dedans avec le club de Libercourt,nous faisons une exposition les 8 et 9 mars et le dimanche d'après c'est pâques.<br /> Patricia, bisous
Répondre
B
Vu l'enthousiasme que mon projet suscite, je vais essayer de le lancer avant le 1er avril, si possible déjà la semaine prochaine...<br /> Bises
S
adorable !!! ah si seulement mes journées étaient plus longues, je me serai inscrite ! merci à toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Il n'est pas bien long à faire, mais je sais, je sais, y'a plein de belles choses à faire un peu partout...<br /> Bises

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives