5 avril 2016 2 05 /04 /avril /2016 13:30

Je suis bien contente d'avoir fait des belles photos dans le jardin hier, car aujourd'hui il pleut et il fait bien gris et bien frais... Je regarde mes photos pour prendre une "bouffée de soleil" !

Et je teste des choses en cuisine...

Lorsque je ne sais pas quoi faire à manger et que personne autour de moi n'a vraiment d'idée, je regarde ce qu'il me reste dans le frigo et j'en fais une tarte salée ou une quiche...

Cette fois il me restait des lardons, du jambon, de l'emmental râpé et sur le dessus j'ai mis du morbier coupé en tranches.

Photo faite juste avant de mettre un petit flan avec 3 oeufs, de la crème et du lait, du sel et du poivre et d'enfourner...

Tarte à "tout"

Et ne me dites pas qu'elle ne vous donne pas envie d'y goûter une fois sortie du four... Je ne vous croirais pas...!

Avec une petite salade de pissenlits puisque c'est encore la saison... Un délice !

Tarte à "tout"
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucou Brigitte, très appétissante, vous avez dû vous régaler ! miammmm Bises Amicalement Dominique T
Répondre
G
miam ca doit etre bien bon bisous
Répondre
N
Trop bon! Miam! <br /> Alors ce Yoda? <br /> Et le colis de pelotes? <br /> Bon, je te laisse devant ton frigo ;-) lol
Répondre
C
Hummm! Mais c'est un régal!!!!!<br /> a tester....lol....<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives