4 avril 2016 1 04 /04 /avril /2016 18:00

J'ai essayé de publier mon article tout au long de cette journée, sans succès, mais ce soir ça marche enfin...

Je voulais vous montrer mon jardin, dans lequel j'ai enfin pris le temps de me promener pour bien commencer mes vacances...

Des primevères, des pâquerettes, des jonquilles, des tulipes seulement en boutons, le forsythia en fleurs et dans le verger le bourdonnement très agréable des abeilles autour des fleurs blanches dont le quetschier est recouvert...

Un petit air de printemps
Un petit air de printemps
Un petit air de printemps
Un petit air de printemps
Un petit air de printemps
Un petit air de printemps
Un petit air de printemps
Un petit air de printemps

Vous remarquerez que le ciel était tout bleu alors qu'on nous avait promis de la pluie pour toute la journée ! A l'heure où j'écris cet article, il commence à pleuvoir. Mais pas grave, on a eu droit à une superbe journée !

Et en emmenant ma fille à l'équitation, je me suis enfin arrêtée sur le chemin pour prendre le couple de cigognes en photo que je vois toutes les semaines...

Un petit air de printemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce petit air de printemps! Chez nous le temps est maussade, le pluie....Bouh! pas évident pour les trajets d'école.... mais ouf semaine prochaine en vacances...<br /> Bisous
Répondre
D
Merci ! Cela fait du bien. Les fleurs s'ouvrent aussi chez nous, mais le temps était couvert toute la journée.
Répondre
M
Un petit air de printemps déjà mais on pas encore vu la neige chez moi...pffffffffffffffPar contre l'année dernière on a eu des nids de cigognes. J'espère qu'elles vont revenir cette année.<br /> bises
Répondre
N
merci pour ces belles photos<br /> bisous<br /> nanou
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives