30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 18:30

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment, car je suis sur deux projets qui doivent encore rester secrets quelques jours...

Donc je vais en profiter pour vous montrer quelques photos...

Tout d'abord deux gâteaux faits hier par une maman pour les 7 ans de sa fille qui est en classe de CP chez moi... Elle y a passé un temps fou ! Mais ils étaient magnifiques !

La petite est à fond dans sa période "princesse" et adore la Reine des Neiges ; elle a plein d'objets et d'habits rappelant ce film... Et hier, sa soeur et elle étaient habillées en princesses de la Reine des Neiges !

La maman a pris deux poupées mannequin à l’effigie d'Elsa et d'Anna et a fait deux gâteaux impressionnants ! Et en plus ils étaient excellents !

Elle a tout préparé dans l'entrée et a même mis une nappe "Reine des Neiges" !

Quelques photos...
Quelques photos...

Mais qu'est-ce que ce sac a donc de particulier pour que je le prenne en photo ? Je suis sûre que vous avez deviné !

Quelques photos...

Ben oui, il y a un chat dedans ! Moustic a trouvé un endroit sympa pour faire sa sieste ! Dans le sac où j'ai mis les carrés de mon plaid météo... qui en est toujours au même stade...

Quelques photos...
Quelques photos...

Et pour finir une petite devinette ; certaines savent déjà ce que c'est, mais les autres, pourrez-vous deviner à quelle occasion j'ai bien pu recevoir ce magnifique bouquet de fleurs ?

Rien à voir avec mon anniversaire... et c'est suffisamment "original" pour que je vous pose la question...

Je mets deux photos, l'une prise en extérieur et l'autre à l'intérieur avec le flash... ;-)

Quelques photos...
Quelques photos...

Demain, je vous montrerai mon dernier craquage en date... ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hi i i moi je sais pour le bouquet!! Et je trouve que ce serait une bonne idée un petit projet (facile) au crochet tunisien, vu que j ai eu le droit à un petit cours. Me reste plus qu'à trouver un crochet! Bon dimanche!
Répondre
L
Superbe le gâteau ! j'espère qu'il était aussi bon que beau.
Répondre
N
Coucou! Il ne me semble pas avoir vu les yoda... je me trompe peut être ... j'adore les craquages, je me reconnais! En ce moment, j'essaie de finir des en cours, avant de pouvoir commencer d'autres projets! <br /> J'aime beaucoup le crochet tunisien, et je pense que je vais faire des bracelets pour les maitresses... Quel point utilises tu pour le 2e rangs? Bisous
Répondre
B
Je pense que je devrais réussir à expliquer, avec l'aide de plein de photos, l'utilisation du crochet tunisien... Je m'y mettrai cet après-midi si j'ai un peu de temps, car un des deux projets secrets dont j'ai parlé DOIT être fini aujourd'hui et ce n'est vraiment pas encore le cas...<br /> Non, le bouquet n'est ni en rapport avec un chat ni l'école... ;-) Cela m'étonnerait que quelqu'un trouve...<br /> Bises
N
Bon, tu as déjà un article à préparer.... Hihihi!<br /> Et si tu arrivés à expliquer l'utilisation du crochet tunisien, oui, un PEC est une très bonne idée! Bisous et bon 1er mai! <br /> Pour le bouquet, correspond il à tes 1 an dans ton nouveau poste? Alors sinon, est ce en rapport avec un chat? Lol
B
Ah oui les Yoda ! Je n'ai pas mis les photos !!!!! Tu fais bien de me le rappeler, ce sera fait dans les tout prochains jours...<br /> Un petit projet en commun pour faire un bracelet au crochet tunisien, tu crois que ce serait une bonne idée ? Je suis prête à le lancer sur mon blog... ;-)<br /> Bises
G
deux bien beau gateaux bravo bin je sais pas moi pourquoi bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives