21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 21:00

J'ai donc passé le week-end qui vient de s'écouler sur le 11ème salon des loisirs créatifs organisé par les Foyers Clubs d'Alsace.

J'avais passé le mot tout autour de moi, aux amis, à la famille et vous avez été nombreux à venir faire un tour. Bien sûr, je n'ai pas vraiment eu le temps de papoter autant que j'aurais voulu, je devais m'occuper de mon stand et des visiteurs qui voulaient tester le crochet tunisien, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir ! Plus particulièrement un copain qui habite sur Guebwiller et que je n'avais plus vu depuis plus de 20 ans ! Il ne lit pas mon blog, mais j'avais envie d'en parler quand même...

Figurez-vous que cette année je n'ai même pas fait de photo de mon stand !!!!

Je n'ai d'ailleurs pas fait de photo du tout, par contre ma fille en a fait quelques-unes, prises de la mezzanine, donc on voit la salle presque entière...

Salon des loisirs créatifs

Nous étions dans une salle avec beaucoup de cachet, très chaleureuse, très cosy et j'avoue que je préfère ce type de salle, même si elle n'était pas super grande, à ces grandes salles "de sport" ou salles polyvalentes où nous nous retrouvons certaines années.

Moi je me vois sur la photo, de dos certes, mais je me vois ! Au centre de la salle... Et Emma a fait les photos au moment où Laurence (Bastet) était attablée à faire un bracelet !

Je vous mets les autres photos, mais elles sont prises du même endroit, donc juste une vue d'ensemble, pas de détails des stands ou des réalisations...

Salon des loisirs créatifs
Salon des loisirs créatifs

J'étais très occupée sur mon stand, surtout à donner des explications quant au crochet tunisien, mais je me suis rendue compte que des personnes plus âgées connaissaient souvent et d'autres me disaient avoir un tel crochet chez elles mais elles ne savaient pas à quoi il pouvait bien servir !

J'ai beaucoup montré, expliqué et une dizaine de personnes ont fait un bracelet durant ces deux jours. Pour Laurence il lui aura fallu 20-25 minutes et pour les toutes débutantes, un peu crispées sur leur crochet, il aura fallu près de deux heures...

Très bon souvenir que ce salon 2016, vivement celui de 2017 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Deux heures pour les debutantes ? Finalement, je n'ai pas été si lente que ca... Si on ne parle pas de mon initiation au patchwork. En tout cas, ce salon etait très sympathique. Expérience à renouveler.
Répondre
P
J'adore ces salons !<br /> Bisous
Répondre
M
je crois bien que je te vois!!!! Mais pourquoi j'habite si loin?<br /> bises
Répondre
G
bonjour Bridget !! Effectivement le week end a dû être super agréable !! bises
Répondre
C
Oh! Dommage que ce soit trop loin....<br /> Bisous
Répondre
N
Chouette, tu en connais du monde! Bisous
Répondre
B
hihihi je m'apercois assise cachée derriere la dame d'a coté lol ! comme les quelques fois ou on arrive a se voir , c'est toujours avec plaisir ! c'est super que les personnes se soient accrochées pour aller au bout malgré leurs difficultés et je pense a la dame aux ballons avec le sourire :) ! <br /> oui c'est une tres jolie salle ! bonne journée , bisous !
Répondre
G
c est super ci ca a ete bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives