10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 21:00

Dimanche, j'ai vu sur une page Facebook un modèle de béret qui parait-il devrait être rapide à faire... Comme il me plaisait bien et que je cherche toujours des petites choses pour garnir les stands de mes prochains marchés de Noël, je me suis dit "Pourquoi pas ?"

Et comme en plus il faisait beau et même chaud, je me suis installée sur mon balcon...

Au bout de quelques minutes..

Béret vite fait, bien fait parait-il...

C'est vrai que le diagramme était facile à comprendre et le point simple à mémoriser aussi, donc j'ai continué...

Béret vite fait, bien fait parait-il...

Allez, encore un tour de plus...

Béret vite fait, bien fait parait-il...

Au bout de moins d'une heure, j'arrivais au bout de ma première pelote... et en même temps presque au bout des augmentations...

Béret vite fait, bien fait parait-il...

Je viens de le reprendre en mains ce soir et j'espère même le finir et pouvoir très vite vous le montrer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh! Il va être tout beau!<br /> hâte de le voir...<br /> Bisous
Répondre
M
Tiens tu crochètes avec un crochet à manche en plastique?<br /> J'ai hâte de voir la fin de ce béret . C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien compliqué mais il fait son effet!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ben ce ne sera pas pour tout de suite finalement ! J'ai tout défait ce matin ou presque car il était beaucoup trop grand (il était fini) ; il me tombait sur les yeux !!! Et pourtant je n'ai pas une petite tête ! Donc j'ai défait jusqu'au dernier tour d’augmentations que j'ai supprimé aussi et là je refais tranquillement avec 18 mailles de moins...<br /> Bises
N
il va être chouette<br /> le modèle tu l'as trouvé sur quel groupe facebook<br /> bonne soirée<br /> hâte de le voir terminé<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
B
Je l'ai vu sur la page des Aiguilles de Mamet dimanche... De toute façon il y a plein de tentations sur cette page !<br /> Bises
G
bravo bisous
Répondre
N
merci de ta réponse, <br /> oui sur le net il y a trop de tentations, il va nous falloir plusieurs vies, hihi<br /> bonne soirée,<br /> gros bisous<br /> nanou
D
C'est bien parti ! Il promet d'être super joli !
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives