10 octobre 2015 6 10 /10 /octobre /2015 13:30

En fait il est fini depuis quelques jours déjà, mais je n'ai pas encore pris le temps de vous le montrer...

Je ne sais toujours pas si je vais le garder pour moi ou le vendre sur un de mes marchés de Noël... Il me plait toujours autant, que ce soit le modèle ou la couleur de la laine.

Il y a près de 50% de laine dans le fil, il est très chaud !

Chèche terminé

J'ai fait la photo sous le soleil mercredi. Aujourd'hui brouillard... Donc les chats se réfugient à l'intérieur pour faire la sieste et Flocky a l'air de trouver ce chèche à son goût...

Chèche terminé

Mais ce qui l'a empêchée de s'installer dessus finalement, c'est que je l'avais posé sur l'accoudoir du canapé et ce n'était pas très confortable, car très instable...

Donc elle a choisi un carton plein de laine pour faire sa sieste...

Chèche terminé

Et moi je vais me mettre dans le canapé et continuer un autre chèche/châle commencé mercredi et que j'aimerais bien voir grandir un peu... Première photo demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle connait les meilleurs coins :-)<br /> Bisous
Répondre
D
M minette est pareille... elle aime ce qui est doux et chaud ! Ta chèche est superbe et Flocky aussi !!!!!!!
Répondre
M
superbe! Moi aussi j'ai terminé le mien mais il est pour Nenette et elle n'a pas voulu de bordure. Va falloir que j'en refasse un rien que pour la bordure!<br /> bises
Répondre
L
Le mieux, tu le mets en vente et comme ça tu seras contente s'il est vendu et contente si tu peux le garder !
Répondre
G
il est tres beau bravo elle a trouver la meilleur place bisous
Répondre
C
ah oui, il est superbe ! bravo !
Répondre
C
Très joli ton chèche!<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ! Comme je ne sais pas si je dois le vendre ou le garder, je vais le mettre sur mon stand. S'il part, OK et sinon... je le garderai pour moi !<br /> Et s'il part et que j'ai des regrets, je pourrai toujours me refaire le même !<br /> Bises

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives