3 octobre 2015 6 03 /10 /octobre /2015 18:00

Grâce à Lilou, Katell et Françoise, j'ai visionné des vidéos qui m'ont permis de comprendre comment faire les diminutions de mon carré C2C...

Finalement ce n'est pas super compliqué, mais il me manquait un passage ; ensuite c'était évident jusqu'au bout.

Et voilà ce que ça donne. Mon carré mesure 10 cm de côté.

Carré C2C terminé !

Les bords ne sont pas parfaits, mais après tout, si j'en fais une couverture par exemple, je mettrai de toute façon une bordure, donc ce n'est pas dramatique...

Prochaine étape, essayer de mettre plusieurs couleurs, une par ligne par exemple et ensuite de faire du jacquard, de faire un vrai dessin dans mon carré...

Mais ce soir ce sera crochet dans mon canapé pour finir le chèche que je vous montrais l'autre jour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais moi, je ne l'ai pas fait, tu es opiniâtre, et tu as eu raison !
Répondre
B
Tu devrais essayer, c'est sympa et une fois qu'on a compris, c'est vraiment simple !<br /> Bises
M
C'était bien des mailles coulées? Le chèche est terminé?<br /> bises
Répondre
B
Oui, il y avait bien des mailles coulées !<br /> Le chèche est fini, je vais juste encore faire la bordure dans le canapé, devant le foot...<br /> Bises
C
Super carré!<br /> Bisous
Répondre
P
ça doit être sympa avec le jacquard !<br /> Bisous
Répondre
K
Super que tu aies réussi, bravo<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives