12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 20:37

Non, ce n'est pas la photo de la même vache... C'est une nouvelle vache, plus petite (pas visible à l'écran) avec des pattes avant blanches, des yeux roses et surtout... habillée !!!

 

Je suis assez satisfaite du résultat et bien contente d'en avoir fait une autre... qui n'est peut-être pas la dernière, qui sait...

 

Vache habillée 003

 

Au fait, le modèle vient du forum de La Chewy  qui regorge d'idées plus sympas les unes que les autres ! Faites un tour, je suis sûre que vous aller craquer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore cette petite vache, merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je peux te dire qu'elle plaît au moins autant que mes écharpes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ! elle est bien mieux habillée ta vache !<br /> Le forum de la Chewy, j'y vais aussi.... moins en ce moment parce que j'ai un peu de monde à la maison.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vaut mieux pas y aller trop souvent sur ce forum, y'a plus de belles choses à faire que nous n'avons de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un troupeau?!!!! tu vas nous faire un troupeau!!!!!!!<br /> vas falloir que tu retournes en vacances pour acheter des yeux?!!!!!! oh! l'excuse!<br /> je ris mais je la trouve superbe cette vache!quand au forum de la Chewy non je n'y retournerai pas. la dernière fois que j'y suis allée j'ai crocheté un ours-lutin!!!!!! si tu crois que j'ai que ça<br /> à faire!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> des nouvelles de la première vache?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être pas un troupeau, mais je sens que ce n'était pas la dernière, même si j'ai déjà commencé autre chose ce soir...!! Pour les yeux, c'est sûr que j'aurai du mal à retrouver les mêmes...<br /> J'irai voir en juillet 2011 si elle en a encore et je ferai ma réserve.<br /> <br /> <br /> Comment ça, tu ne retourneras pas sur le forum de La Chewy ? Il est superbe ton lutin et tu trouveras toujours le temps, entre deux lignes du pull de ta fille ! On n'est pas encore en hiver...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah dis donc, quelle réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives