12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 09:41

... arrivé hier dans ma BAL ! Surprise totale et un cadeau qui me plaît énormément !

 

Ben oui, sans le savoir, Coccinelle-Tipoule (décidément, j'adore ce pseudo !) m'a fait un cadeau dans un style et des couleurs que j'aime beaucoup ! Elle avait gagné au tirage au sort pour le premier anniversaire de mon blog et mon cadeau lui a fait tellement plaisir qu'elle a voulu m'en faire un à son tour !

 

Sac-indien-001.JPG

 

Et vous savez quoi ? Je l'ai reçu hier et je l'utiliserai déjà aujourd'hui !!! Je vais chez maman et j'y ai mis... mon encours tricot !

 

Merci beaucoup pour ta gentillesse et aussi pour être tombée tellement "juste" pour ce cadeau !

 

Sac-indien-003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'y vais aussi de mon compliment sur ce sac : et pour sa beauté et pour le travail réalisé. Vraiment bravo : un très beau cadeau. Il est tout à fait dans le style amérindien : comme là-bas, dis !<br /> J'en ai ramené un qui ressemble du Mexique.<br /> Je compte bien pouvoir même le toucher un jour, transportant les ouvrages non terminés de ma belle-soeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il m'a fait penser à la trousse que David a reçue du Mexique il y a quelques années ; je ne sais plus si c'était de vous ou de sa marraine qui y avait été aussi. C'est un style que j'adore !<br /> <br /> <br /> Sûr, tu le verras, il est pratique, mais trop petit pour y mettre tous mes ouvrages non terminés !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ce sac est vraiment magnifique, j'adore les couleurs! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai trouvé personne pour l'instant qui m'a dit ne pas aimer ce sac ! Et je suis ravie que... ce soit le mien ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un superbe sac patch on dirait!! Il est très beau et pratique, il y en a qui on de la chance!!<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est du patch et en plus il est doublé, a une fermeture et une petite poche intérieure ! Un régal !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaou, il est super beau ce sac ! et ta fille ne te l'a pas encore piqué ??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben non, elle n'a pas eu le temps d'essayer, j'y ai mis mon tricot tout de suite !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils nous émerveillent toujours, tu te souviens de l'échoppe photographiée par ton ami en Chine ? Là aussi nous avions rêvé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, d'ailleurs zhom retournera en Chine le mois prochain, au même endroit que celui où il avait pris cette photo, mais cette fois je vais lui demander de ne pas seulement faire une photo, mais<br /> aussi de m'en rapporter un !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nom d'un pétard, çà c'est du beau et du bien fait!!! Bravo à ta copinette, il est superbe et attire le soleil!!!! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En plus il est super pratique, il a une fermeture pour ne pas perdre... de mailles ! MDR !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés joli<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce cadeau... J'aime beaucoup<br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle n'aurait pas pu mieux trouver pour me faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau, c'est vraiment une gentille attention !<br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, une très belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est superbe tu as été bien gâtée j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toi qui sait coudre à merveille, tu ne devrais pas avoir trop de mal pour faire un beau sac comme celui-là !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi j'adore ces coloris ! il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, superbes couleurs et belles matières ! J'aurais dû photographier les deux côtés, ils ne sont pas tout à fait pareils !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est moi qui vous remercie.<br /> méga bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Décidément je l'adore ce sac et il a plu à tout le monde ce WE !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives