21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 17:00

21 mai 2013 et les deux jours suivants...

 Chatons-soir-21-mai-006.JPG

 

 Chatons-jour-2-011.JPG

 

Chatons-jour-3-003.JPG 

 21 mai 2014...

 

1-an-de-Chaussette-003.JPG

 

 1-an-de-Chaussette-004.JPG

 

 Un amour de chat ! Je ne regrette absolument pas d'avoir décidé de la garder ! Très câline, très expressive, elle adore venir sur mes genoux (la preuve !) et vient me rejoindre sur la couette le matin autour de 6h. Elle ne me réveille pas (même si je la sens arriver), elle s'installe et s'endort en attendant que je me lève...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est adorable<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
E
Elle est adorable :) Bisous
Répondre
S
Bonjour,<br /> trop mimi, j'adore les katzs (chats) , trop envie de les caresser, mais ma pupuce serait jalouse, pourtant elle ne manque pas de calins<br /> pleins de papouilles à tes chats, bisous à vous et continuer à nous montrer de belles choses. Sylvie
Répondre
D
bon anniversaire au petit matou!!!
Répondre
D
un beau tableau j' adore toute ses p'tites frimousses, la dernière photo me fait penser a ma lilou que j' ai sauvée d' une mort certaine il y a deux ans moi aussi ,l' histoire est sur mon blog<br /> elle me le rend au centuple toujours a me chercher, a sauter sur mes genoux, ne mange qu' en ma présence !! merci de ce partage bises
Répondre
C
Bon anniversaire à ta boule de poil qui est trop mimi!<br /> Bisous
Répondre
N
Trop bien!
Répondre
É
mon gros Derby a 5ans mais il est toujours mon "petit"<br /> elle est très belle avec son nez rose ....<br /> ils sont heureux chez vous les chats c'est bien ....<br /> BISOUS
Répondre
P
Ah ces chats ont les adore !!!! Oui cela aurait été dommage de ne pas la garder elle est si belle
Répondre
S
incroyable ce que le temps passe vite, déjà un an, mais toujours aussi mignonne<br /> bises
Répondre
G
elle est tres belle bisous
Répondre
F
et oui, 1 an que je craquais sur un de tes petits chats et je peux pas oublier la date puisque Samuel est né le même jour<br /> Cachou a bien fêté sa première année par quelques courses folles avec son copain Figaro, toujours très câline et super belle, les yeux bleus j'adore toujours autant<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
pour ynomra : moi j'étais devenue allergique à 40 ans !!!!! alors que nous avions toujours eu des chats dans ma famille !!!! ma grande fille a dit à sa soeur pour que maman ne soit plus allergique,<br /> il faut qu'elle prenne un chaton et son corps fabriquera des anti-corps ! j'y croyais pas j'ai dû prendre de la polaramine quelques jours et depuis plus rien :!!! je suis si heureuse d'avoir un<br /> chat !!!! que j'en parle partout autour de moi ..... on ne sait jamais ......
Répondre
I
oh oui tu as raison ! un vrai amour de chat, le nôtre nous l'avons adopté il y a un an c'était un petit chaton .... le seul souci c'est que monsieur se réveille tôt et veut ses croquettes puis<br /> aller dehors .... mais bon 4heures du mat c'est vraiment tôt mais bon je ne regrette pas non plus<br /> c'est le roi à la maison !
Répondre
C
bon channiversaire !
Répondre
P
C'est adorable !<br /> Couky est plus matinal chez nous, et quand il est réveillé, il faut qu'on le soit aussi ...
Répondre
K
Adorable !<br /> Chez nous le réveil est plus tôt (autour de 5h) quand mr Félix est dans la chambre. Et c'est réveil en ronron et frottements sur le visage pour qu'on se réveille comme lui !<br /> bises
Répondre
Y
ils sont trop mignon j'adore trop mimi mais trop allergiques :(((( bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives