26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 15:00

Bonne Fête à toutes les mamans ! Je pense que vous avez été nombreuses à recevoir des petits cadeaux de vos enfants ce matin, petits cadeaux fabriqués par leurs petites mains ou autre attention s'ils ne sont plus d'âge scolaire. Profitez-en, c'est VOTRE jour !

 

Flocky profite de sa fête des mères avec ses petits chatons !!! Patte arrière en l'air pour leur permettre de téter correctement, elle va attraper une crampe !

 

Troc-et-vente-serviettes-et-objets-en-bois-003.JPG

 

 Mais revenons au sujet de l'article, le swap proposé sur le groupe crochet et tricot de facebook dont je fais partie.

 

Comme pour Noël, il s'agissait de faire un petit cadeau à une autre participante pour cette journée. J'avoue que j'ai pris du retard, mon paquet n'est pas encore parti, par "souci technique" !!! Je vous expliquerai quand je vous le montrerai, car la destinatrice est déjà venue sur mon blog, je ne voudrais pas qu'elle découvre son cadeau ici !!

 

Par contre, je peux vous montrer ce que j'ai reçu ! En effet, c'est un swap sous forme de ronde comme à Noël, à savoir que je fais pour quelqu'un, mais mon cadeau ne me vient pas de cette personne, ce n'est pas un échange en binômes...

 

J'ai reçu une merveille d'écharpe fantaisie, dans de belles couleurs vitaminées !

 

Souffle-au-fromage-008.JPG

 

 Gros plan sur des "fleurs" :

 

Souffle-au-fromage-009.JPG

 

 Merci Céline, elle est superbe ! En plus elle est faite dans un fil bien "lourd", elle tombera bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super jolie.............et les vitamines sont de rigueur ...mais le soleil revient et avec ton echarpe et avec le temps !!! !bisous doux
Répondre
N
elle est splendide,<br /> j'aime beaucoup les teintes que céline a choisies<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
P
J'aime beaucoup cette écharpe, elle a un effet feuillage, et des couleurs très printanières.
Répondre
F
belles couleurs, superbes écharpes<br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est superbe et de belles couleurs!
Répondre
M
superbe écharpe. sur les photos ont dirait qu'elle brille.j'aime beaucoup ces couleurs aux quelles je ne pense jamais!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est un fil qui brille un peu et j'avoue que moi non plus je n'aurais pas pensé à les assortir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est une belle echarpe bisous
Répondre
S
c'est une journée magique : 3 cadeaux faits mains et 3 jolis poèmes !<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
K
Très belle écharpe acidulée<br /> bonne fin de journée à toi, bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives