14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 08:30

Voilà les autres réalisations au salon de loisirs créatifs du week-end dernier...

 

Une taie d'oreiller décorée avec des pochoirs et qui a trouvé sa place dans son lit dès le premier soir ! Je sens que je vais avoir du mal à la lui enlever rien qu'une journée pour la laver !!!

 

Printemps-009.JPG

 

 Toujours avec des pochoirs, elle a décoré un plumier en bois qu'elle a d'abord poncé puis peint en gris clair...

 

Il a bien sûr fallu qu'un chat vienne renifler au moment de la photo, là ce fut Moustic...

 

Creations-au-salon-006.JPG

 

 Tout comme moi elle a fait un essai d'encaustique...

 

 Creations-au-salon-009.JPG

 

 

Une petite poule en pâte qui sèche à l'air et qu'il va falloir peindre...

 

Kit-encastique-002.JPG

 

 Pour finir, elle a eu la patience de se lancer dans un pendentif en vitrail ! Elle en est très fière, j'avoue que c'est une très belle réalisation, probablement ma préférée parmi tout ce qu'elle a tenté !

 

Creations-au-salon-013.JPG

 

 Si Alvin veut bien se pousser...

 

Creations-au-salon-014.JPG

 

 Et voilà ! Elle a en plus fait deux bracelets sur mon stand et deux fois de la pâtisserie... Je trouve qu'elle a bien rentabilisé son week-end, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elle n'a pas du s'ennuyer effectivement. Mister flo aime beaucoup la taie d'oreiller<br /> et j'aime beaucoup ta photo avec l'ombre du chat, lol !<br /> de très très belles réalisations, bravo mam'zelle !
Répondre
N
toutes mes félicitations à ta fille, elle a réalisée de magnifiques ouvrages, j'adore trop la taie d'oreiller,<br /> elle a du talent,<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
M
Bridgetown, ta fille peut laisser de côté quelques temps les loisirs créatifs, mais si elle aime, elle y retournera. C'est sûr.<br /> De toutes façons, adulte et surtout maman, elle aura envie de reprendre ce genre d'activités. Bonnes vacances, bisous MB2<br /> PS : as-tu toujours du soleil ? Je t'en souhaite plein pour les vacances.
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
P
Elle fait vraiment de très belles choses !<br /> Toutes mes félicitations !
Répondre
M
Telle mère, telle fille. Ce proverbe est vraiment fait pour vous, lol.<br /> Bravo à Emma. Je la trouve très douée.<br /> Bonnes vacances sous le soleil, bisous MB2
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère vraiment qu'elle gardera cette envie de créer de ses mains... Elle va avoir 13 ans, je "crains" un peu les prochaines années...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle a eu un week-end très créatif ! J'admire surtout la taie d'oreiller<br /> bonne fin de dimanche<br /> bises
Répondre
B
tu lui a donné "la fibre manuelle"<br /> elle a des doigts de fée tout comme toi<br /> je la félicite<br /> bonne fin de dimanche bonne vacances kiss
Répondre
L
J'en reviens pas que de magnifiques créations félicitations a ta princesse ;-) bon dimanche
Répondre
C
elle est aussi touche-à-tout et douée que sa maman.<br /> Bravo Emma !
Répondre
P
bravo Emma quel talent.<br /> Tout est très beau mais j'ai un faible pour la taie d'oreiller et le vitrail.<br /> Bonnes vacances
Répondre
I
La relève est assurée!!!! Tiens-toi sur tes gardes!!!!<br /> Doux bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives