17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 21:30

Demain ma fille est à nouveau de service pour apporter le goûter lors de la séance de travail pour le journal du collège. Elle a passé toute sa soirée dans la cuisine depuis le retour du collège et elle vient seulement de finir ! Il est 21h15...!

 

Cette fois, elle a décidé de les régaler avec des cupcakes au chocolat et les mêmes madeleines à la pralinoise qu'ils avaient adoré la dernière fois et qu'ils lui ont redemandé !

 

Je n'ai absolument pas aidé, elle s'est débrouillée toute seule du début à la fin et en plus, cette fois, elle a tout rangé et tout nettoyé !!!! Je pense que c'est parce que j'ai râlé la dernière fois quand j'ai vu l'état de la cuisine et la montagne de vaisselle !!

 

Et voilà ce que ça donne ; voilà la seconde fournée de madeleines à la sortie du four :

 

Cupcakes-et-pralinoise-004.JPG

 

  Elles sont allées rejoindre la première fournée dont j'ai eu le droit d'en goûter une !!

 

Cupcakes-et-pralinoise-003.JPG

 

 

 Et voilà les cupcakes qu'elle a décorés :

 

Cupcakes-et-pralinoise-001.JPG

 

 

 Cupcakes-et-pralinoise-002.JPG

 

Elle était bien fatiguée une fois qu'elle avait fini, mais plutôt fière d'elle aussi ! Je pense qu'ils seront quelques-uns à se régaler demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bravo à la fifille, ils sont superbes ses gateaux !<br /> et si en plus elle a tout rangé... tant mieux<br /> bisous à toutes les deux
Répondre
D
elle a du talent !! dommage que je ne sois pas au collège encore!!<br /> domi64
Répondre
B
<br /> <br /> Elle n'a rapporté que 3 madeleines, mais plus d'une dizaine de cupcakes ! Visiblement les madeleines étaient meilleures !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
gourmande hihi bisous
Répondre
T
Bonsoir Brigitte. Bravo à Emma : ces gâteaux sont magnifiques et bien appétissants. On voit que c'est fait avec passion. Bravo. Bises Amitiés Dominique T
Répondre
M
ils en ont de la chance les copains journalistes d'Emma !!!<br /> et bravo pour avoir tout rangé Emma!<br /> bises à vous deux
Répondre
C
Ils sont trop beaux ces petits gateaux, et bien appétissants! Emma tu es très doué en patisserie aussi!<br /> Bisous
Répondre
L
beau boulot!!!<br /> bonne semaine
Répondre
S
Elle a de quoi être fière ! C'est très appétissant<br /> bises
Répondre
C
bravo ! les apprentis journalistes vont se régaler !
Répondre
B
Mais c'est qu'elle peut être vraiment fière !!! bravo à Emma ! On en mangerait... même derrière un écran ;-) Et bravo pour la remise en état de la cuisine lol !
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives