11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 19:52

Non, je n'y suis pas retournée "pour de vrai", mais nous venons de passer deux jours dans la purée de poix ! Brouillard le plus complet et parfois bien épais depuis hier matin et pour cette nuit et demain on nous promet de la pluie... Bref, c'est l'automne !

 

Raison de plus pour se replonger dans les photos de cet été en Sardaigne ! Je ne vous avais pas encore montré les photos de la ville d'Alghero, belle et grande ville sur la côte nord-ouest de l'île.

 

La ville est entourée de remparts et de fortifications avec de temps en temps une tour ou du moins ce qu'il en reste.

 

Sardaigne-2012-185.JPG

 

 Sardaigne-2012-208.JPG

 

Sardaigne-2012-175.JPG

 

 

Belle balade à faire, belles vues sur la mer...

 

Sardaigne-2012-188.JPG

 

 Sardaigne-2012-194.JPG

 

 Sardaigne-2012-178.JPG

 

Sardaigne-2012-177.JPG 

A travers une catapulte, vue sur la grotte de Neptune, que nous n'avons pas visitée, préférant la plage...

 

Sardaigne-2012-184.JPG

 

Sardaigne-2012-180.JPG

 

 

Petit détour dans les ruelles commerçantes...

 

Sardaigne-2012-202.JPG

 

Petit arrêt pour déguster une glace...

 

Sardaigne-2012-189.JPG

 

ou admirer la caverne aux bonbons ! Promis, on n'en a pas acheté ! Je n'y suis même pas entrée d'ailleurs, j'ai juste jeté un oeil sur le pas de la porte...

 

Sardaigne-2012-203.JPG

 

 Finalement nous nous sommes attablés sur une terrasse pour déguster une pizza...

 

Alghero est probablement l'endroit que j'ai préféré parmi tous ceux que nous avons visités ; mais nous n'avons vu qu'une infime partie de l'île...

 

J'avoue que cela m'a fait du bien de revoir ces photos, de faire le plein de soleil et de chaleur !!!! Je peux plus facilement retourner à la grisaille et à l'humidité alsaciennes maintenant !

 

Il me reste encore quelques photos de Sardaigne à vous montrer, mais des photos qui ne rentrent dans aucun thème précis, des clichés pris sur le vif, amusants ou originaux... Ce sera pour un prochain article...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ces photos, elles me réchauffent un peu... bizz
Répondre
M
jolie ville!<br /> mais je te laisse le soleil! moi je suis contente de la pluie, du brouillard et du froid qui s'annonce.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai du mal avec le froid en début de saison ! Ensuite, quand mon corps s'est habitué aux températures plus froide, ça va ! Mais j'aime bien le brouillard du matin, souvent il annonce le soleil<br /> dans la journée ! Et j'adore les couleurs de l'automne !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh punaise, qu'il est bon de voir du bleu.<br /> Merci pour tes photos.<br /> Hihihi ton fils est plus grand que ton homme, non????<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, mon fils a dépassé son père !<br /> <br /> <br /> Pour le bleu, c'était l'effet recherché en vous mettant des photos de vacances !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
on voit bien qu'il y avait grand soleil et l'envie de partir nous démange!! une bien belle balade en ta compagnie..Qui donne envie d'y aller!
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais qu'on a tous envie d'y retourner ici ??? En plus hier soir mon homme a vu une émission sur la Sardaigne où l'on disait que c'était l'île au monde (avec une île japonaise) où l'on avait le<br /> plus de chance de devenir centenaire !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces photos qui donnent du soleil au coeur...<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Cela m'a aussi fait du bien de les revoir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Eh bien cela me remonte le moral un peu automnal ces temps-ci ! Du soleil, de la mer bleu et on oublie la pluie...
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai donc atteint mon objectif ! Ramener un peu de soleil dans les coeurs !<br /> <br /> <br /> Bon WE ! Ici un timide soleil aujourd'hui, mais ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce devait être sympa de se balader dans ces ruelles...<br /> Merci pour cette visite et pour ce soleil, ici aussi on en a besoin...<br /> bon week end, bises
Répondre
B
merci pour ces photos<br /> bon week end bisous
Répondre
G
c est bien labas bisous
Répondre
F
joli reportage et le soleil est bienvenu, ici aussi il fait moche<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives