15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 06:00

J'ai encore des photos à vous montrer de nos vacances en Crète du mois dernier...

 

Je vous avais dit qu'il ne faisait pas beau et qu'on avait souvent un ciel bien chargé ; ceci dit, ça fait de belles photos !

 

Photos-2013_2-0362.JPG

 

Photos-2013_2-0441.JPG 

 Photos-2013_2-0492.JPG

 

 Photos-2013_2-0494.JPG

 

Photos-2013_2-0569.JPG 

 Photos-2013_2-0598.JPG

 

 Photos-2013 2 0607

 

 Photos-2013_2-0613.JPG

 

Alors ? Sont pas belles les photos quand il n'y a pas un grand ciel bleu et du soleil ?

 

La prochaine fois, je vous emmènerai dans le palais de Knossos, vous savez, la légende de Thésée et du Minotaure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe bisous
Répondre
M
tu fais des photo magnifiques. j'ai toujours aimé les ciels chargés et les gris du ciel.<br /> mais le crochet alors?!!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue qu'entre le jardin et l'école où il y a plein de choses à préparer pour les dernières semaines, le crochet je n'y touche que très peu ; je ne vais pas sur les blogs non plus, c'est<br /> vraiment terrible... ça me manque...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime tes photos.<br /> Les deux dernières, c'est une chapelle ? c'est bizarre le clocher à distance du batiment<br /> bonne soirée, bises
Répondre
D
ccou bridget !!! !tes photos sont superbes !!!! ! waouhhhh le ciel......punaise........je viens de me réinscrire à ta news... car je ne recevais plus rien depuis que j'ai changé mon email !!!<br /> !j'espère que cela va refonctionner comme avant !!!! bisous doux bridget fais un gros calin de ma part à toute ta famille : (les chatons et à ta grande famille aussi !!!! ) bisous doux bridget<br /> !!!!!
Répondre
C
Merci pour ces photos!!! même s'il ne fait pas beau, voir ces paysages fait du bien.... la pluie est revenue après 3 jours de beau soleil....<br /> Bisous
Répondre
C
ah oui, c'est superbe ! mon mari a fait récemment une photo avec ce genre de contraste : ciel plombé mais soleil sur Grand-Père Tilleul. On dirait que la lumière émane de l'arbre.
Répondre
P
mais oui, elles sont magnifiques tes photos même si le ciel parait chargé..La luminosité est là quand même.Bisous Bridget
Répondre
I
Que c'est beau même avec un ciel orageux!<br /> Doux bisous
Répondre
M
Que de belles photos ! Merci de nous les faire partager. On voyage grâce à toi.<br /> Bon mercredi, bisous
Répondre
P
çà fait effectivement de très belles photos !<br /> Cela va rester un magnifique souvenir ...
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives