3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 06:00

Le 11 septembre dernier je vous montrais une écharpe que je venais de crocheter et je disais que j'en ferai probablement une autre avec le même point mais un autre fil. Je pensais utiliser un fil mohair, mais je n'en avais pas à la maison et vu le stock de pelotes que j'ai, ce n'était pas du tout le moment d'en acheter !

 

J'ai donc utilisé ce que j'avais sous la main, deux pelotes de fil 100% laine... Et voilà le résultat...

 

Echarpes-a-vendre-026.JPG

 

 Si je veux pouvoir garnir correctement mes stands pour mes marchés de Noël, faudrait que j'en fasse encore quelques-unes... Mais j'ai encore plein d'autres idées pour mes marchés...!!!

 

Mais pourquoi l'année passe-t-elle tellement vite ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, j'aimerai bien trouver une laine dégradée comme la tienne.<br /> De quelle type s'agit-il, est-elle très douce ?<br /> merci d'avance
Répondre
B
<br /> <br /> C'est de la laine Bolivia de chez Lammy Yarns (Hollande) ; j'ai trouvé le site, mais ils ne livrent que les professionnels... http://www.lammyyarns.com/SalesArticleDetail.aspx?Folder=17&Model=248 A moins que tu ne trouves un<br /> revendeur près de chez toi...<br /> <br /> <br /> Je l'avais achetée dans ma grange à laines ! Si tu veux, j'y vais de toute façon mercredi matin, je regarde s'ils en ont encore, mais je l'avais achetée l'an dernier (!) si tu veux je t'en prends<br /> deux pelotes pour une écharpe...<br /> <br /> <br /> Elle est super agréable à travailler et à porter ; bien chaude, j'adore !<br /> <br /> <br /> Je complète ma réponse, je viens de trouver un lien ! http://www.kit-tricot.com/fils-tricoter-lammy-yarns-1/bolivia.html<br /> <br /> <br /> Je me demande juste si je ne l'avais pas payée bien moins cher, mais je ne suis pas sûre... Je regarderai mercredi et je te dirai si tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />
P
D'accord avec toi, ça va trop vite !<br /> Mais je ne me fais pas de soucis pour tes marchés de Noël, il y a toujours tes confitures qui font succès :)<br /> bises et bon crochet (et/ou tricot)
Répondre
G
superbe bisous
Répondre
L
hihihi c'est vraiment que l'année défile. Des bisous
Répondre
M
Très jolie ton écharpe et oui le temps passe trop vite... Bizz
Répondre
M
c'est trop choux j' adore les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sont deux pelotes tricolores que j'avais achetées il y a au moins deux ans et que j'ai enfin utilisées... Elles étaient prévues pour une écharpe, mais je n'avais pas idée du modèle jusqu'à<br /> l'autre jour...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle va faire une heureuse cette écharpe c'est sûr.<br /> toi aussi tu as remarqué la vitesse à laquelle passe les semaines! pfffffffffffffff!!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est super agréable au toucher en tous cas. Je pense aussi que je la vendrai facilement...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle et très sympa.<br /> Bravo pour ton écharpe.<br /> Gros bisous caro
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! J'ai encore plein de pelotes pour faire plein d'écharpes !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
ccou ! !!SUPERBE !! le ton des couleurs vraiment ...... trop jolie !! !!bisous doux
Répondre
L
Tu as un façon très jolie de vider tes stocks, j'aime bien les tons de cette écharpe.<br /> Bisous
Répondre
C
super écharpe et couleur magnifique....<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
C
belle association de couleurs !
Répondre
S
cette écharpe est vraiment très belle, pourrais-tu me donner le lien pour les explications ?<br /> merci d'avance
Répondre
B
trés joli travail<br /> bon mercredi bisous
Répondre
S
très belle couleur et j'adore le point<br /> bises
Répondre
L
elle est très jolie !!
Répondre
N
Elle est très jolie cette écharpe !!
Répondre
A
Trés jolie,bravo!oui,le temps passe bien trop vite...bisous
Répondre
M
Beau travail, je suis sûre qu'elle va se faire adopter très vite.
Répondre
L
Waou elle est superbe, bravo !!!
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives