25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 20:17

Juste quelques phrases pour vous dire que j'ai une nouvelle box depuis ce soir ! J'ai énormément de retard de lecture à rattraper (mails, articles de blogs auxquels je suis abonnée...), mais j'ai aussi très mal à l'épaule gauche depuis 3 jours maintenant, même si ça s'est un peu atténué aujourd'hui, donc pas de crochet en fait de toute la semaine, j'ai fait un break et j'en ai profité pour lire le soir puisque je ne pouvais pas surfer...

 

Donc rien de neuf à vous montrer, mais je vais voir à me rattraper ce week-end si mon épaule le veut bien !

 

Je vous souhaite déjà un excellent week-end de Pentecôte, avec le soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
aie, aie, aie, j'espère que ton épaule va mieux !<br /> bonne fin de journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Mon épaule va bien, c'était musculaire... J'ai dû faire un faux mouvement sans m'en rendre compte sur le coup, mais le matin, à froid je n'arrivais plus à bouger...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super, c'est génial, j'ai hâte de retrouver tes articles.<br /> Gros bisous caro
Répondre
K
Bon retour sur la toile !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Faut que je retrouve mon rythme de croisière !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Meilleure santé alors...bisous
Répondre
J
Bon retour parmi nous. Ca va ils ont été assez rapide à t'en donner une nouvelle. C'est chouette.<br /> Remets toi bien.<br /> Bisous
Répondre
M
super ma belle pour le retour!!! et attention à l'épaule!!moi c'est le bas du pouce!
Répondre
L
Un repos total, si tu le peux, serait bénéfique pour ton épaule. Je t'imagine allongée dans un transat avec un bon bouquin, pas trop lourd...
Répondre
L
Alors bon repos , c'est nécessaire même si c'est dur pour des acros de bricolages, Bisous
Répondre
N
Rétablis toi vite alors. Et pourquoi ne nous parlerais-tu pas de ton livre ? Personnellement, moi qui adore lire, je vais peut-être mettre une nouvelle rubrique sur mon blog où je parlerais des<br /> livres que je lis.
Répondre
M
Bon retour et bon weekend... Bizzz
Répondre
S
Je trouvais bizarre de ne pas avoir d'article à lire . J'espère que ça va aller mieux avec ton épaule . Repose toi bien bonne soirée
Répondre
F
Je suis contente de pouvoir te lire. Fais attention à ton épaule, ménage toi, et n'attend pas pour filer chez le medecin.
Répondre
B
ravie de te relire<br /> bon retour parmi nous bisous bon week end
Répondre
C
bon week-end et attention à ton épaule, surtout !
Répondre
H
reposes toi avant tout c'est l'essentiel
Répondre
M
arrrrrrrrffff mal à l'épaule. pfffffffffffffffff<br /> alors tu arrêtes tout et tu files sans attendre chez le médecin. le risque : plus tu vas attendre et plus ça va être long à guérir.<br /> tu nous racontera tes livres?<br /> bonne soirée. bises
Répondre
G
merci beaucoup j esperes qu il sera bon pour toi aussi bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives