18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 07:00

Mardi dernier, à la piscine, j'ai fait faire des exercices de nage sur le dos à mes élèves, en leur expliquant que cela leur permettrait de savoir nager ce qu'on appelle le dos crawlé.

 

Je leur ai bien dit que pour faire les mouvements correctement, il fallait que leurs bras tournent comme les ailes d'un moulin, qu'ils soient bien droits et qu'ils frôlent leurs oreilles quand ils tournent.

 

On a ensuite fait d'autres exercices et à la fin de la séance, un élève de CE2 vient me voir et me dit "Maîtresse, pour finir, on peut refaire du dos frôlé ?"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mdr !! lol !!! c'est ta faute aussi !! lol mdr !! tu leur pres des oreilles les bras !! lol !!!! les mots d'enfants !! !bisous doux
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, parfois je me dis que je parle beaucoup, que je leur donne trop de consignes et ça doit se mélanger dans leur tête !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est rigolo ma puce adore aller a la piscine avec sa classe<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ils aiment beaucoup venir en général, car c'est assez ludique et on ne force aucun enfant à faire s'il ne le sent pas ; on l'y amène en jouant...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mignon comme tout<br /> bon week end, bisous enneigés
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai encore noté deux hier, pendant la leçon de sciences, mais j'ai oublié le papier à l'école et je ne m'en souviens plus !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très drôle. Ma sœur aînée, un été où il faisait très très chaud, demande à ma maman, dans la boucherie, " maman, tu achètes de la viande tournée ? "<br /> Il faut dire qu'à l'époque, la machine à hacher était avec une manivelle, c'était dans les années 50.<br /> Bon week-end. B2
Répondre
B
<br /> <br /> Et c'est marrant qu'on se souvienne de certains mots ou expressions, même des années plus tard !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
hihi haaaaaa les enfants !
Répondre
B
<br /> <br /> Il faudrait que je puisse me souvenir de tout ce qu'ils me sortent à longueur d'année ! Parfois je file mon bureau pour noter, mais je ne peux pas toujours...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorable.<br /> Moi ma fille de 4 ans, m'a dit : "j'aime bien moi, les carottes frappées."<br /> Bisous bisous carole
Répondre
B
<br /> <br /> Quand j'étais petite et que j'avais mal au cou, je disais que j'avais un "petit colis" !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
hihi bisous
Répondre
B
ils sont superbes les enfants<br /> bonne fon de semaine biz
Répondre
P
il a eu la langue qui fourche ou les oreillettes ensablées ? Lol ..les copains ont dû bien rire!! bisous Bridget
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'a pas eu la langue qui fourche car je lui ai fait répéter et il m'a redit la même chose ! C'est vrai qu'autour de lui ils ont rigolé !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Adorable<br /> bonne journée
Répondre
D
a-d-o-r-a-b-l-e!! C'est comme ma fille qui avait deux ans et qui me dit: maman? tu me donnes des sous de ton tord-monnaie???<br /> ils ont une imagination saine et une logique irrefutable, ces enfants! Donc ils le disent comme ils l'entendent!!<br /> Merci pour ce sourire du matin et bonne journee ma Bridget!!<br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
<br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir commencé à noter au début de ma carrière, car j'aurais pu en faire un livre à l'heure qu'il est !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ooh c'est tout mimi !
Répondre
B
hihihi il a reduit ta phrase au maximun mdrrr ! ca doit etre dur parfois de se retenir d'eclater de rire mdrrr!<br /> bon vendredi !!bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oh tu sais je me permets de rire dans ces cas-là ! Je ne me moque pas, mais je lui explique que ce qu'il a dit est drôle et pourquoi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives