30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 06:00

Ma fille a fait de la poterie en classe pour la Fête des Mères et j'ai reçu ceci...

 

Mon cadeau fête des mères 001

 

 

 Vu sous un autre angle...

 

Mon cadeau fête des mères 002

 

 Et de l'autre côté...

 

Mon cadeau fête des mères 004

 

 Vous avez deviné ce que c'est ? Non ?

 

Alors, je soulève et je vous montre...

 

Mon cadeau fête des mères 003

 

 

 C'est un photophore ! On le mettra sur la table le soir quand on mangera dehors. Et pour peu que j'y mette une bougie à la citronelle, il chassera en plus les moustiques !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo à ta nénette - son photophore est splendide un grand bravo à elle<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'attends de pouvoir l'utiliser, car depuis dimanche nous n'avons plus mangé dehors le soir... Ce soir il fait 8° !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> qu'est-ce que c'est mignon comme cadeau, et utile en plus ! elle est super ta fille :-) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli cadeau<br /> bonne fête à toi, en retard...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Emma. tu sais faire plein de choses. j'aime beaucoup tes petits couers sur le tour. bises rien que pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à elle de t'avoir gâtée ainsi!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore tout ce qui est bougie, photophore, lampe... La maîtresse a donc eu une excellente idée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli cadeau bravo à Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah oui, c'est évident que c'est un photophore ! et il est bien joli. Bravo, Emma !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et ce sera un petit souvenir de l'année 2011...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, au moins celui-là est daté ! Je me souviendrai de l'année où je l'ai reçu !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as reçue un beau cadeau!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli cadeau, bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est sympa comme cadeau et tres utile !!!!<br /> bravo emma !<br /> bisous, bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à ta fille<br /> Elle t' a fait un beau cadeau et pratique<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ce genre de cadeau il y mette tellement d'amour !!<br /> bisous<br /> stella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie, une artiste en herbe, pas facile la poterie et en plus bien utile. Bravo Emma...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as été gatée<br /> J ai gardé tous mes cadeaux de mes filles quand elles étaient petites<br /> se sont de superbes souvenirs (elles ne sont pas toujours de cet avis)<br /> bonne semaine remplie de courage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne idee ça change des colliers de nouilles hihihi bravo a emma bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu verras demain, je n'ai pas fait faire de colliers de nouilles non plus à mes élèves...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Après le piano, la poterie, elle est trop forte ta fille.<br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est assez facile à enthousiasmer et en plus elle se débrouille plutôt bien... Vous en aurez un autre exemple dans deux jours...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli photophore bravo à Emma<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est mignon et pratique ,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives