6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 07:00

Même si j'ai passé mon week-end à autre chose qu'à ce CAL (quelque chose que je vous montrerai bientôt) j'ai tout de même fait quelques carrés et voici la photo, faite dans la neige.

 

Pourquoi dans la neige ? Parce qu'elle rend bien les couleurs et on voit bien la dentelle de l'étole !

 

J'ai plutôt bien avancé puisque j'en suis à 17 carrés... Comme quoi crocheter devant un match de foot et/ou devant un feu de cheminée permet d'avancer rapidement !

 

Snood-004.JPG

 

 Il faut que je refasse un tour des blogs des participantes pour voir vos avancées... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça va être magnifique !!
Répondre
B
<br /> <br /> J'approche du tiers de l'étole, il y a encore du travail !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
bien joli bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oui, j'aime beaucoup la couleur chamarrée qu'elle a choisi..mais cela n'enlève rien au fait que ton étole est trés jolie...Les couleurs, ça ne se discute pas...gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai un coton d'Egypte brillant, ce n'est pas vraiment comparable non plus, le rendu sera différent...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle promet d'être superbe cette étole. finalement tu l'avances vite.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Vite, vite... c'est ce que tu crois ; si j'avais fait 3 carrés par jour comme prévu au départ, elle serait déjà finie !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est le CAL que fait Annie ?...il me semble reconnaitre les carrés...Ils sont superbes, légers et élégants!! bisous et bon crochet !!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est bien le même ! Il est superbe le sien, hein ? J'adore la couleur changeante...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
ça avance vite !!! c'est magnifique avec cette couleur
Répondre
V
Comme on dit " doucement mais surement "<br /> Tu vas y mettre le temps qu' il faut, mais après tu seras très fière de ta belle écharpe.<br /> Bon courage<br /> bisous
Répondre
C
le carré rend super bien !! ça promet d'être ravissant...<br /> Bises
Répondre
D
T'as vraiment assure dans le choix de ta couleur!! Elle est divine ton etole!! Bon quand tu fais ton tour des blogs, n'oublie pas de passer par le mien hihihi!! J'en ai un tout neuf!!<br /> alors a ++++ ma Bridget!!<br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
H
joli couleur bisous
Répondre
I
rohh trop beau...ta couleur ressort super bien
Répondre
M
c'est très joli, très fin.. bisous..Muriel
Répondre
I
ça brille encore plus, belle idée dans la neige !
Répondre
C
ah oui, ça rend bien ! mais ne mets pas l'étole sur toi tout de suite après la photo... m'est avis que ça va te refroidir...
Répondre
L
J'aime beaucoup cette couleur ! Vive les matchs de foot alors !<br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Brigitte. Très joli point et vraiment beau rendu de la couleur.<br /> Mon écharpe frou-frou avance, doucement mais sûrement. Bonne semaine, bises. Dominique
Répondre
B
trés jolies avancées<br /> bon courage bonne journée bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives