13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 13:53

Comme il est rapide à faire, j'ai reçu deux nouvelles photos de mon ensemble mauve fait par des copines !

 

D'abord celui de Carole ; elle l'a adapté à une Itty Bitty :

 

P1080138.jpg  P1080140.jpg

 

Et celui de Geneviève, qui a changé de couleur, mais dont le mannequin a raté la séance photos !!!

 

S1031296.JPG

 

 

Cela me fait super plaisir de voir vos réalisations et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres des photos, car vous étiez nombreuses à me demander mon modèle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore les teintes de la seconde<br /> très joli modèle<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime beaucoup celui-là !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Génial!!! Je ne vois pas la dernière photo mais les premières sont déjà extra! Cà fait toujours immensément plaisir quand les copinettes prennent le temps... bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense qu'OB a des soucis en ce moment, car même chez moi, certaines photos n'apparaissent pas sur mon propre blog !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Essaie de retourner voir, la couleur est vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dommage que je sois très occupée avec mes ouvrages en cours!! C'est vraiment mimi. J'adore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les copines ne me contrediront pas, c'est ultra rapide à faire, en moins de deux heures !<br /> <br /> <br /> Mais il n'y a aucune date limite, si tu as envie de le faire dans 2 mois, dans 6 mois, je pourrai toujours te l'envoyer !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop mimi!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ton conseil !!!<br /> Par contre je n'ai rien reçu, je ne sais pas si tu as déjà envoyé ?<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oups ! J'ai envoyé à l'instant !<br /> <br /> <br /> Bon crochet !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis sûre que tu recevras encore plein de jolies photos, j'aime beaucoup voir le rendu avec des couleurs différentes à chaque fois. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai encore reçu une tout à l'heure, en bleu ! Mais faudra patienter un peu pour la voir, j'attends d'en avoir au moins deux avant de les publier...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et il n'y a même pas une seule petite fille dans mon entourage qui pourrait en profiter............pfffffffffffffffffffffffffff!<br /> j'aime beaucoup aussi la version plus colorée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Décidément, va vraiment falloir te trouver une petite fille pour te faire plaisir !!! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca fait plaisir de voir les réalisations d'après ses exlications !<br /> Ils sont très beaux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, j'adore voir ce que devient mon modèle dans les "doigts" des autres ! Je ne suis pas déçue jusqu'à présent !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop mignon !!!<br /> J'aimerai beaucoup avoir les explications si c'est encore possible !?<br /> Je viens de me commander une Itty Bitty et il va falloir que je l'habille !!!<br /> Merci.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est encore possible ; j'envoie dans la foulée. Pour un Itty Bitty, prends juste un crochet et un fil plus fins.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment super !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis ravie moi aussi ! J'ai lancé l'idée du CAL sans être sûre que j'aurai des demandes et je viens d'envoyer le modèle pour la 15ème fois !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour ils sont tres je peut avoir les explication svp merci rose je vient de m incrire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de souci, j'ai vu que tu t'étais inscrite, j'envoie !<br /> <br /> <br /> Bon crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ils sont magnefiques j'aime bien le rose<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai commencé un vert pistache aussi, je le mettrai en photos quand il sera fini (je cherche encore la seconde couleur à mettre en bordure !)<br /> <br /> <br /> Mais d'abord je veux finir les 3 lapins vus chez toi hier et commencés dans la foulée (je ne peux pas m'en empêcher !!!!!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives