11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 07:44

Photos faites à l'instant...

J'entends du bruit dans la chambre de ma fille, je vais voir...

 

Miss Flocky avait renversé la poubelle et éparpillait les papiers un peu partout...

 

Sharp-crochet-hook-004.JPG

 

Une fois la poubelle vidée, elle se couche dans les papiers !!!!!!!!!!

 

 Flocky-poubelle-001.JPG

 

Et au bout d'un moment, elle reçoit même de l'aide !

 

Alvin-Flocky-poubelle-001.JPG

 

 Photos faites, j'ai appelé ma fille pour tout ramasser, mais là je sens qu'ils ont envie d'y retourner !

 

Bingo, Alvin vient de la renverser à nouveau ! Bon, va falloir vider la poubelle ou leur interdire l'accès à la chambre !!

 

Et pendant ce temps il neige dehors... L'hiver revient en force ! Il était temps !!!!!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai le même à la maison.....<br /> bizzz<br /> <br /> ... et crouch-crouch aux deux monstres !
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont toujours dans la même pièce que moi ou au moins dans une pièce où il y a quelqu'un car ils n'aiment pas être seuls ! Là ils dorment, deux près de moi et la 3ème dans l'armoire de ma<br /> fille !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui ici aussi il a neiger et on en prevois pour plusieur jour pour moi c est la galere bisous
Répondre
M
imagine qu'ils y prennent gout!!!!<br /> rôôôôôôô^la neige! veinarde! elle a tenue?<br /> bises
Répondre
C
Super ce jeu.... plus qu'a vider la poubelle tous les jours pour ne pas qu'ils recommencent<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Quand mes chats vident la poubelle, je leur fais ramasser les papiers avec leurs pattes, cela ne leur plait pas et ils n'y retourne plus, lol. Essaie, tu verras. Bonne journée, bisous
Répondre
B
ils ont trouvés un superbe jeu<br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
B
hihi .. les petits coquins !! les miens aiment jouer dans les sacs de courses !!
Répondre
L
oh les fripouilles, belle journée, nous pas encore, mais il fait froid bisous.
Répondre
C
rhoooooo les chameaux ! il va falloir une poubelle plus lourde et moins facile à renverser, sinon les chats vont y prendre goût et la pauvre Emma va être de corvée tous les jours !
Répondre
B
ah ah ah !!c'est amusant les papiers ;)<br /> il parait que la neige doit arriver aussi ici , mais en bas chez nous pas sure.....<br /> bises et fais attention sur la route !
Répondre
F
je te conseille de la vider tous les jours, je connais bien ce problème<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives