24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 07:00

Vous vous souvenez de Dominique qui avait gagné lors du tirage au sort pour les deux ans de mon blog ?

 

Dans le paquet que je lui avais envoyé il y avait de la laine ruban pour faire une écharpe frou-frou.

 

Dominique a pris beaucoup de plaisir à essayer cette laine qu'elle n'avait jamais tricotée et elle m'a envoyé des photos de son écharpe ! Moi je la trouve superbe et en plus il paraît qu'elle est bien chaude...

 

DSCF8704--1024x768-.JPG

 

 Vue d'un peu plus près, on distingue bien les trois couleurs...

 

DSCF8702--1024x768--copie-1.JPG

 

 Je suis ravie que tu aies eu envie de la tricoter ; le résultat est superbe ! Bravo à toi ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonnes vacances<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Généralement les vacances se passent toujours bien !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle écharpe<br /> j'aimerais bien savoir tricoter cette laine<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas excessivement difficile... Tu verras demain sur mon blog que j'ai encore trouvé une autre laine de ce type et je vais profiter de mes vacances pour l'essayer !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
ah oui elle est belle son écharpe, en plus elle a l'air vraiment bien chaude et douce
Répondre
B
<br /> <br /> Tu verras demain sur mon blog que j'ai trouvé une laine qui lui ressemble un peu et j'espère trouver le temps de l'essayer durant ces vacances...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah oui superbe bizz!
Répondre
B
<br /> <br /> Le fil utilisé était très chouette, cela donne forcément un beau rendu !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est joli bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
OUF!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> elle est jolie cette écharpe. elle me fait penser aux poils de Melle Chat : gris sur le dessus mais plein de couleurs en dessous.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle me donnerait même envie de racheter la même laine et de ma la faire aussi ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super be écharpe, bon début de weekend ma chère Bridget ;) ♥
Répondre
B
ellesz sont superbes<br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
Super belle, elle me fait penser à une chenille qui change de couleurs lorsqu'elle avance.<br /> Gros bisous et bon We à toi. Les vancances ce soir pour vous aussi ???<br /> Gros bisous caro
Répondre
F
jolies résultats, belles couleurs, j'aime beaucoup bravo à la réalisatrice<br /> bises
Répondre
C
les couleurs sont super jolies.
Répondre
D
tres tres joli... peut etre que ca vaut le coup d'essayer alors... bon ma prochaine commande alors...<br /> Merci madame la tentatrice encore et toujours lol!!<br /> Bonne journee ma Bridget!!<br /> plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives