19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 10:17

Nous voilà donc au bout de ce jeu qui vous a visiblement bien plu durant ces 5 semaines. J'ai eu de très nombreuses réponses, mais je n'ai toujours pas fait de classement intermédiaire, entre mes marchés de Noël et les bulletins de mes élèves, toujours pas finis d'ailleurs + les courses de Noël à faire aujourd'hui encore, je n'ai pas eu le temps !!!

 

Mais comme il ne reste que deux jours de classe, je vais pouvoir m'y mettre dès ce week-end...

 

Dernière série donc, une fois de plus des personnages, numérotés de 41 à 50.

 

Date limite pour vos réponses : mardi 25 décembre à minuit !

 

41 - Je sais qu'on ne sait jamais.

        J'aime les filles qui ont des jolis yeux.

        J'ai été flic et voyou.

        J'ai incarné Maigret.

        Je ne suis pas marin, mais j'ai été Pacha.

 

42 - Je suis né sur une île.

        J'ai un chapeau célèbre.

        Je suis mort sur une île.

        Je ne suis pas très grand.

        Je suis un grand conquérant.

 

43 - Je suis légendaire.

        Le valet de trèfle a été à mon service.

        Je sais manier l'épée.

        Je suis mort au combat.

        J'ai vécu au 5ème et/ou au 6ème siècle.

 

44 - Je suis un homme de cinéma et de télé.

        En V.O. beaucoup de mes oeuvres se résument en un seul mot.

        La plupart du temps j'apparais dans mes oeuvres.

        Appelez-moi Sir !

        La mort m'a couru après.

 

45 - Je suis un très grand professionnel.

        Je suis né avant le Front Populaire;

        On m'a connu fou.

        J'ai un fils qui court vite.

        Mon père est un artiste connu.

 

46 - Je suis d'origine italienne.

        Je suis un homme.

        J'ai tiré le diable par la queue.

        Je me suis brûlé les ailes au soleil.

        J'ai aimé la veuve Couderc.

 

47 - Ma couleur préférée est le bleu.

        Je peux être paresseux.

        J'habite dans un champignon.

        J'ai un vocabulaire limité.

        J'ai des démêlés avec un chat.

 

48 - Je suis un homme.

        Je suis une grande gueule.

        Je n'ai jamais embrassé de femmes à l'écran.

        J'ai une fille hadicapée pour laquelle j'ai créé une association.

        J'ai été lutteur professionnel.

 

49 - Je suis né durant la Grande Guerre.

        J'ai été un grand d'Espagne.

        J'ai souvent fréquenté madame Claude.

        J'ai beaucoup vadrouillé.

        Je fais bien la soupe aux choux.

 

50 - Mes frères sont dans le show-bizz.

        Je décompose mes mouvements.

        J'ai une voix particulière.

        Je sais marcher à l'envers.

        J'ai le même nom qu'un président des Etats-Unis.

 

Et voilà ! Pas trop compliqué à part un ou deux peut-être, mais vous êtes tellement à donner les bonnes réponses à chaque fois que je me demande si je vais m'en sortir sans tirage au sort !!!!!!!!!!!!!

 

Bonne chance à toutes et tous, car je sais que beaucoup de maris s'amusent aussi à chercher les réponses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou tu a reçu mes réponses, bonne fin de journée.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai reçu, mais je n'ai pas accusé réception, pas eu le temps avec les préparatifs de Noêl... Mais je vais publier les réponses et le classement à partir de demain...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir, réponses envoyées ! Bisous, bonne soirée
Répondre
C
Réponses envoyées....<br /> Merci pour ce jeu qui met les neurones en route....<br /> trouvées avec plus de facilité grâce à mon fils (19ans)...<br /> Bisous
Répondre
L
reponses envoyées<br /> bonne journée
Répondre
K
ça y est, j'ai posté mes réponses<br /> bisous
Répondre
F
réponses envoyées<br /> trop facile<br /> bises
Répondre
P
dernières réponses envoyées
Répondre
M
oups! Bisous
Répondre
M
Trop bien! J’espère que tu as bien eu mes dernières réponses, j'ai eu une fenêtre de 10 minutes pour l'envoie entre les réunions parents/profs et autres conseils de classes et les bugs d'orange!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai reçu tes réponses, mais moi aussi j'ai plein de choses à faire et donc je n'ai pas répondu individuellement...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives