16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 17:11

J'étais en train de corriger, Chaussette couchée à côté de moi sur la table. Elle m'observait prendre une feuille sur un tas, la corriger et la reposer sur un autre tas. Je me suis absentée deux minutes pour aller boire un verre d'eau car je ne mets plus de verre d'eau sur ma table... L'autre jour, elle a sauté sur la table, a glissé, a cogné le verre et a fait gicler le contenu sur une pile de questions de lecture !! J'ai expliqué aux élèves du haut de la pile ce qui s'était passé et... j'étais contente d'avoir bu de l'eau et pas un café ou un apéro !!!

 

Donc, tout à l'heure, je quitte la pièce pendant deux minutes et au retour...

 

Betise-de-Chaussette-002.JPG

 

 A-t-elle voulu continuer sans moi ? En tous cas, elle a un air tellement innocent que sa culpabilité ne fait pas de doute ! Qu'en pensez-vous ?

 

Betise-de-Chaussette-001.JPG

 

Vous remarquerez que la peinture n'est toujours pas faite dans cette pièce, MA pièce, mais par contre, on a un beau carrelage à présent... Donc ça avance petit à petit...!

 

Je ferai sans doute le tirage au sort dans la soirée pour mon 1000ème article et pour faire gagner quelques petits pots de confiture de ma fabrication...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui! je crois qu'elle voulait t'aider!!! Chaussette est une Chipie...lol....<br /> Bisous
Répondre
L
Tu a une excuse valable, quel coquin bonne fin de soirée
Répondre
D
il ne lui manque que la parole!!!! trop mimi mais comment veux-tu la gronder?<br /> bises<br /> domi
Répondre
K
Franchement, elle est toute sage cette demoiselle ! on lui donnerait le bon Dieu des chats sans confession....<br /> Trop drôle !<br /> Bizouilles
Répondre
B
bonsoir<br /> Chaussette a l air si innocente ...lol<br /> bonne soirée douce nuit biz
Répondre
N
L'innocence incarnée! Lol!
Répondre
S
elle a un air trop innocent, ça ne peut vraiment pas être elle, lol !<br /> bises
Répondre
G
haha la chipie elle a voulu corriger les devoirs bisous
Répondre
C
oh non, pas d'autre chat en vue. Trop peur que l'autre sal..eté l'empoisonne aussi !
Répondre
C
MDR!
Répondre
J
Je crois que chaussette est allergique à tes copies.
Répondre
F
un fantôme? c'est possible<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu"on s'approche d'Halloween, mais quand même !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu sais quoi ? elle essaye de faire plein de bêtises pour que vous soyez moins tristes quand le moment de son adoption sera venu...<br /> Karann, lui était allé dormir sur mon paquet de copies, une fois.<br /> Et une fois, Frédéric avait profité du fait que, comme toi, je m'étais absentée 2 ou 3 min, pour gribouiller sur une copie... j'étais mal, mais mal, quand j'ai rendu la copie à l'élève !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, peut-être, mais je m'en passerais bien !<br /> <br /> <br /> Ils se couchent souvent sur les feuilles aussi et j'ai toujours peur qu'ils viennent de l'extérieur avec les pattes sales ou mouillées... Un jour ça arrivera !<br /> <br /> <br /> Et vous ? Toujours pas d'autre chat en vue ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
coupable...t'as pas de preuve, c'est tombé tout seul<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, bien sûr ! Y'avait même pas de courant d'air et personne d'autre dans la pièce... Que veux-tu qu'il se soit passé d'autre qu'un petit coup de patte ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je crois que mon message a été avalé par Mr G.... il n'apparait pas!!!! en tout cas cette Chaussette est vraiment un sacré numéro, elle voulait t'aider à terminer plus rapidement pour que tu lui<br /> fasses un énorme câlin, elle a une jolie frimousse... Gros bisous Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Non, j'avais lu le premier, mais comme ça j'en ai deux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel air innocent!pourtant prise la main dans le sac!!! trop rigolo!(enfin pour nous,pas pour toi!!!)bises
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, ce n'était pas encore trop grave, une quinzaine de feuilles à ramasser et à remettre dans l'ordre, car bien sûr elle a fait tomber la pile de feuilles classées, pas celles qui étaient encore<br /> à classer !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
effectivement elle a un petit air très innocent et tellement innocent qu'elle finit par se donner un air coupable!!! sans doute a t'elle voulu prendre pitié de toi et te donner un petit coup de<br /> main pour terminer plus rapidement ton travail et être disponible pour lui faire un gros câlin... elle est vraiment mignonne... Bisous Zabou
Répondre
S
Elle me fait trop rire ta minette elle veut t aider mdr bisous brigitte
Répondre
P
C'était juste un courant d'air ...<br /> :)
Répondre
M
tu es sûre que ce n'est pas plutôt un coach ? pour apprendre à ne pas quittr la table avant d'avoir terminé!!!!<br /> elle est trop belle cette minette!<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives