29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 06:00

Ben oui, là je n'ai eu le temps de n'en faire qu'un seul, au tricot, en jersey, qualité Plume !

 

Le rendu est superbe, mais j'ai un peu de mal à travailler cette laine ; pourtant j'ai fait pire...

 

La couleur est horrible, j'ai fait la photo à l'extérieur, à l'ombre, mais le flash s'et déclenché et pas moyen de faire la photo sans flash, elle était floue... La couleur est plus sombre, plus belle que sur la photo...

 

Carres-plaid-001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime bien ces couleurs flashy pourtant ! Mais plus foncé, c'est aussi bien .... pour les yeux !!!<br /> Bisous
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
C
Je le trouve très réussi et j'aime assez la couleur....<br /> Je n'ai jamais tricoter la laine plume mais je l'imagine pas facile (j'ai fait une écharpe en laine Angel et c'était pas évident).<br /> Bisous grisous
Répondre
C
Il est réussi ce carré, faut pas faire la tête comme ça ! bisous du dimanche !
Répondre
F
jolie laine pour des doudous devrait donner un joli rendu ou des vestes<br /> bises
Répondre
C
Elle est sympa cette laine, j'aime bien la couleur mêm comme ça.<br /> Gros bisous caro
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives