26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 21:00

Nous sommes rentrées de notre petit séjour en Savoie avec ma fille. Sur 10 jours, seulement 5 jours de soleil et surtout 3 jours où il a tellement plu que nous ne sommes même pas sorties du gîte !!! Bon, entre le tricot, les jeux de société, la lecture et le tour de France à la télé, nous ne nous sommes pas ennuyées, mais bon...

 

Le reste du temps, ma fille a encore fait de l'accrobranche ! Au Mont Revard, où nous avions déjà été il y a 4 ans et aussi sur un tout nouveau site qui propose une cascade de tyroliennes ! Sur ce dernier site, je n'ai pas pu la suivre, elle est montée en télésiège et a passé 3 heures dans les arbres, sur des ateliers et 18 tyroliennes différentes ! Elle a adoré !!!

 

Par contre, voilà quelques photos du site du Mont Revard...

 

Il y a plein d'ateliers différents, plein de façons différentes de passer d'une plateforme à une autre !

Sur un fil ou plutôt une corde métallique...

 

Annecy-2014-001.JPG

 

 Des cordes qui balancent et qui l'ont bien fait rire...

 

 Annecy 2014 002 

 

Des planches... Moi je me suis éclatée à faire des photos !

 

Annecy-2014-003.JPG

 

 Des planches dans l'autre sens, ça bouge bien aussi...

 

Annecy-2014-004.JPG

 

 Des rondins en croix et bien espacés !

 

Annecy 2014 005

 

 Ça aussi ça bouge bien !

 

Annecy-2014-008.JPG

 

 Encore une corde, mais un peu plus haut !

 

 Annecy 2014 009

 

 Des cylindres en bois (désolée, photo à contre jour...)

 

Annecy-2014-010.JPG

 

 D'où l'on s'extirpe comme on peut !!

 

Annecy-2014-012.JPG

 

 Et le meilleur moment, l'ascension ultime...

 

Annecy-2014-013.JPG

 

 Ben oui, ça c'est de l'échelle !!!

 

Annecy-2014-014.JPG

 

 Se retrouver à 17 m de hauteur (pour commencer ; parait que ça allait encore un peu plus haut, mais je ne l'ai plus vue et pas pu suivre depuis le bas...)

 

Annecy-2014-016.JPG

 

 Elle a pu aller de plate forme en plate forme, généralement avec des tyroliennes, pour avoir une vue panoramique. Malheureusement, elle n'a pas pu emporter d'appareil photo, donc nous n'en verrons pas plus, mais elle en redemande !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hou!la!la! Emma tu n'as peur de rien! Mais tu t'es bien éclatée, je vois....<br /> Maman ne devait pas être très rassurée quand tu était là-haut, dans les cieux...lol...<br /> Bisous
Répondre
P
Waouh !! Bravo Emma elle n'a pas le vertige et apprécie<br /> C'est vraiment un beau parcours et les vues doivent être splendides !!<br /> Merci pour ces photos Bridget<br /> Bisous
Répondre
P
Elle ne semble pas avoir le vertige en tout cas !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
ha comme je la comprend si je pouvais encore j aurai aimer faire ca aussi bisous
Répondre
C
ouh là là, ça doit bouger ! faut pas avoir le vertige !
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives