7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 07:00

J'ai encore continué ma production d'écharpes plus spécifiquement pour les hommes, même si ce n'est pas obligatoire ; si elle plaît à une femme, pas de souci !

 

Donc on va commencer par deux qui ressemblent aux précédentes ; même laine chinée, même point, elles sont entièrement terminées...

 

Echarpes-homme-001.JPG

 

Echarpes-homme-002.JPG

 

 Ayant épuisé les coloris de ma grange à laine pour cette qualité là, je me suis tournée vers des laines unies mais j'ai fait des rayures.

 

Merci à Malilène pour m'avoir aidée à choisir les coloris, je crois que nous avons fait le bon choix...

 

Les deux écharpes suivantes sont finies mais... les fils ne sont pas rentrés ! Il y en a entre 12 et 18 par écharpe !!!

Vous me direz ce que vous en pensez, moi j'aime beaucoup, mais je ne sais pas si ça va plaire !

 

Echarpes-homme-004.JPG

 

 J'avais 3 pelotes de 100 g de Katia Alaska, 1 bordeaux, 1 bleue et 1 verte et je peux donc faire plusieurs écharpes...

 

Voilà la seconde :

 

Echarpes-homme-005.JPG

 

 Et j'ai pu en commencer une 3ème (et même une 4ème mais je n'ai pas fait de photo, je n'ai fait que quelques rangs) mais je n'ai plus assez de laine ! Donc va falloir que je retourne très vite à ma grange à laine pour me réapprovisionner !!!!

 

Voilà l'écharpe commencée mais en stand-by pour l'instant...

 

Echarpes homme 006

 

 Elle me plaît beaucoup aussi. Je sais, c'est toujours le même point, mais pourquoi pas ? Ce n'est pas destiné à la même personne ! Mais promis, j'ai trouvé d'autres modèles, j'en ferai d'autres !

 

Et c'est là qu'on ne me demandera pas d'écharpes homme pour mes prochains marchés de Noël, mais encore autre chose !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j aime beaucoup celle de plusieurs couleurs bisous
Répondre
P
elles trouveront toujours preneurs car elles sont belles et paraissent bien moelleuses..et puis la période des marchés de Noël est plutôt fraîche..Tout va dans le bon sens...Gros bisous
Répondre
B
elles sont superbes ! bravo<br /> la touche de vert eclaircie le tout , dans ces temps gris c'est super !!!<br /> bonne continuation ! bises
Répondre
B
Quand je parlais de la première, je pensais à la première écharpe rayée, lol. Qu'elle étourdie, je fais !
Répondre
B
Très belles écharpes. Ma préférée est la première, cela a fait tilt, lol. Bonne journée au chaud. Bisous
Répondre
B
non pas encore peut être aujourd hui je te tiens au courrant<br /> merci beaucoup<br /> bonne journée biz
Répondre
B
ravissant travail<br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pas reçu mon paquet ? J'en ai envoyé plusieurs le même jour ; un est arrivé samedi, un autre aujourdui... Et le tien ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympas toutes ces écharpes<br /> tu n'as pas chômé dis donc !<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> J'étais en vacances !!!!!!!!!!!!!! Là avec le retour en classe, ça va changer !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour j'aime beaucoup l'écharpe de plusieurs couleurs pouvez vous me dire quel point vous utilisez car j'aimerai bien en faire aussi de ce modèle cordialement
Répondre
M
j'aime bien toutes ces possibilités avec juste 4 laines différentes.je suis incapable de dire celle que je préfère<br /> dis donc c'est bien les écharpes mais tu n'avais pas un carré à nous montrer ce soir??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il est fait le carré, mais les fils ne sont pas rentrés ! Si j'arrive à les rentrer ce soir, je mets la photo demain sur le blog !!!<br /> <br /> <br /> J'ai une 4ème écharpe avec le bordeaux comme couleur de base et les autres couleurs en rayures, mais plus assez de laine ; je pense y aller samedi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jolies toutes ces écharpes avec une préférence pour la marron et les rayures....<br /> Bisous
Répondre
Z
joli écharpes pour hommes mais je prefère la 1ère j' espère qu'elles feront fureur<br /> bisous
Répondre
F
j'ai fait aussi une écharpe pour homme cet hiver mais au tricot<br /> pour les tiennes, je sais pas trop je les trouve un peu courtes mais c'est peut-être la photo et j'ai du mal avec le crochet pour homme mais ça n'engage que moi<br /> pour les couleurs la dernières est ma préférée<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Elles mesurent entre 1,30 m et 1,50 m selon le modèle ; tu trouves que c'est trop court ? Les plus longues sont les deux premières...<br /> <br /> <br /> Les autres modèles que j'ai sont au tricot, mais j'ai fait celles-ci au crochet car ça va plus vite ! Et honnêtement, plusieurs personnes ont cru que c'était du tricot, même des femmes qui<br /> savaient tricoter et/ou crocheter...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, j'espère que tu n'as pas eu trop froid à l'école aujourd'hui.<br /> Perso, je pense que le rythme de rayures de la 2nde écharpe multicolore est celui qui convient le mieux pour les écharpes d'hommes.<br /> Les coloris sont originaux et chouettes
Répondre
B
<br /> <br /> Il restait 9° en début d'après-midi !!! En fait, avec les 3° de dehors + le brouillard ce ne pouvait être mieux. Mais la pièce a été changée, le chauffage est reparti alors qu'on quittait l'école<br /> et demain il devrait faire bien chaud !<br /> <br /> <br /> C'est marrant, celle que tu dis qui convient le mieux à un homme est la première que j'ai faite ! C'était ma première idée, pour les autres, j'ai modifié...!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont superbes!! J'aime beaucoup celle qui a deux rangs bordeaux, et ma préférée c'est la dernière. Joli mélange de couleurs!! Va falloir que tu m'expliques comment faire, c'est bientôt<br /> l'anniversaire de mon chéri et ça serait une bonne idée de cadeau!! Bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Tu aurais dû me relancer pour les explications de ces écharpes ! Car c'est ultra facile, mais si ça se trouve tu as trouvé autre chose pour son anniversaire car il est déjà passé ????????<br /> <br /> <br /> On peut essayer par skype si tu veux...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
De quoi passer une chaude et belle année 2013!
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens, et si le cadeau que je te dois était une écharpe ???? Cela te tente ? Si oui, donne-moi tes couleurs STP. Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives