31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 06:00

Oui, je sais, vu que j'avais programmé des articles tous les jours ou presque, vous n'avez pas vraiment remarqué que j'étais partie en stage pendant 15 jours, mais je n'ai quasiment répondu à aucun de vos commentaires si gentiment laissés durant cette quizaine et surtout je n'ai pratiquement visité aucun de vos blogs malgré de nombreux articles parus chez vous tous...

 

Mais le stage est fini à présent ; dense, intéressant, il ne reste plus qu'à mettre en pratique toutes les nouvelles idées que j'ai pu y trouver et appliquer tous les conseils qu'on a pu me donner... On a passé deux semaines intenses à reparler de choses que j'avais un peu oubliées depuis mes années de collège... Oui, on a fait pas mal de rappels théoriques en maths pour bien asseoir nos connaissances avant de vouloir les distiller à nos élèves, même si nos "savoirs" doivent être, et c'est logique, plus importants et "au-dessus" de ceux de nos élèves. Heureusement d'ailleurs...

 

Ceci dit, ce n'est pas ce week-end que je rattraperai mon retard de lecture et de commentaires ! Je partirai tout à l'heure pour mon salon de loisirs créatifs pour ne rentrer qu'en fin de soirée et rebelote dimanche... Et lundi la classe reprendra, faudrait que j'y songe un moment donné avant lundi matin !!!! Bon, la semaine prochaine ne comptera que 3 jours de classe puisque vendredi saint est férié en Alsace-Moselle et la semaine suivante aussi à cause du lundi de Pâques... Donc reprise en douceur...

 

Je vais donc pouvoir penser à mon salon auquel j'ai très envie de participer et j'espère que j'y ferai d'aussi belles rencontres que lors de mon expo du week-end dernier ; je vous raconterai...

 

Et puis il y a aussi le 3ème CAL de Disou qui approche ! Eh oui, déjà ! Et cette fois elle nous propose à nouveau un modèle très tentant, allez le voir ICI et peut-être aurez-vous envie de nous rejoindre !!!

 

Je vous souhaite un excellent week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bon courage à toi pour toutes ces activités, j'espère que ton salon s'est très bien passé. Bonne semaine et merci pour l'info du nouveau CAL de Disou. GRos bisous
Répondre
B
bon retour<br /> bon dimanche bisous
Répondre
N
coucou<br /> les maths j'aime pas beurk<br /> je te souhaite un bon dimanche,<br /> j'ai fait la première étape de la combinaison<br /> je t'adresse la photo sous peu<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
G
he bien c est vrai j ai pas vu que tu etais partie bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je me débrouille bien, hein ? J'arrive même à faire croire que je suis là même quand je n'y suis pas !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ahhh! Bon retour parmi nous ma Bridget!! Je suis contente que tu as passe 15 jours productifs sur le plan professionnel!<br /> Eclate toi bien au salon et reste raisonnable quand meme hein??<br /> Bonne soiree ma belle! gros bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
<br /> <br /> Rassure-toi, y'a rien à acheter ! Juste de quoi en prendre plein les yeux et de très très belles rencontres à faire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Extra bon salon créatif, je t'envie ;-) la carte va chauffer LOL bon we. Super que tu participe au CAL de Disou ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Non, pas d'achat ni de vente, juste de quoi admirer, apprendre à faire et beaucoup papoter !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien contente de te retrouver ma Bridget.<br /> Effectivement grâce à tes articles programmés, le temps est passé très vite.<br /> Bon salon à toi.<br /> Gros bisous caro
Répondre
C
eh bien, que tu es occupée ! super si le stage était intéressant. Bon courage pour les 3 jours de cours - je sais bien que même si c'est peu, ça fait quand même des cours à préparer ! et bon salon<br /> !
Répondre
M
Les maths... brrr... quelle horreur! Tu sais qu'il m'arrive encore de faire des cauchemars dans lesquels je me vois ne pas avoir mon bac à cause de cette matière! Il faut dire que j'avais un prof<br /> vraiment spécial... finalement, j'ai réussi à avoir 11 (En A1, lettres et math) ce qui était un explo pour moi!
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives