29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 10:00

Je n'ai jamais migré sur la nouvelle plate-forme d'Over-blog, alors qu'on me le propose depuis deux ans déjà... J'ai résisté, en espérant surtout qu'on ne me dise pas du jour au lendemain que mon blog a été supprimé car je n'avais pas migré.

 

Depuis quelques jours, à la place du message me demandant de cliquer pour migrer, je vois le message suivant en ouvrant ma page d'administration :

 

Important :

 

Pour continuer d'être bien référencé et d'apparaitre sur le nouveau portail www.over-blog.com vous devez mettre à jour votre blog avant fin janvier 2015 en cliquant sur le bouton "Mettre à jour mon blog". Seuls les blogs ayant fait la mise à jour apparaîtront sur le nouveau portail.

 

Honnêtement, je me moque d'être référencée sur le nouveau portail ou pas, je ne fais pas ce blog pour avoir toujours plus de visiteurs ou d'abonnés, je le fais avant tout pour moi et pour vous qui me suivez depuis longtemps...

 

J'aimerais beaucoup ne pas avoir à migrer, car j'aime bien ce blog comme il est...

 

Si je comprends bien le message, si je ne migre pas avant fin janvier, tout ce qui va m'arriver, c'est de ne plus être référencée, c'est ça ? Mais mon blog existera toujours tel quel...? Du moins je l'espère...

 

Y en a-t-il d'autres parmi vous qui sont chez Over-blog, qui n'ont jamais migré et qui ont eu ce message ?

 

Si je peux éviter de migrer et continuer mon blog comme cela, je ne demande pas mieux...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu devrais aller voir sur le forum d'over blog, il doit y avoir les réponses. Moi, j'ai migré, et après un temps d'adaptation, je trouve que cela ne m'a pas trop changé....
Répondre
B
<br /> <br /> En fait ma question est de savoir si je suis vraiment obligée de migrer ou non... Car si je n y suis pas obligée, j aimerais autant rester sur cette version... <br /> <br /> <br /> Mais j irai voir sur le forum...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
C
N'ayant pas de blog, je ne peux malheureusement pas t'aider mais je suis sure que tu trouveras la solution....<br /> Bisous et bon courage
Répondre
K
J'ai reçu ce mail le 22 décembre ; j'étais en vacances. Je n'ai pas eu le temps, et pas encore cette semaine, de m'occuper de la chose<br /> mais je comprend comme toi.<br /> J'attend début janvier que les fêtes soient passées pour me renseigner<br /> gros bisous, bonne fin d'année
Répondre
G
hello ne t inquiete pas trop je l ai fais et j ai rien perdu il faut juste reapprendre a ce servir du blog bisous
Répondre
P
Alors là, je ne peux pas t'aider ...<br /> Bisous
Répondre
C
tu peux peut-être poser la question sur leur page FB ?
Répondre
C
je n'ai pas migré pour Classroom208, et je ne veux pas migrer car on perd l'accès à la liste de tous les articles, rubrique par rubrique (or, je republie certains articles d'une année sur l'autre)<br /> et on perd les albums photos.<br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu ce courrier, mais je le comprends de la même façon que toi.
Répondre
B
<br /> <br /> J'hésite à demander des infos directement à OB, car je n'aimerais pas qu'ils me forcent à migrer...<br /> <br /> <br /> D'un autre côté, si c'est pour tout perdre...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je comprends comme toi mais méfiance!!!!<br /> regarde "eklablog" tu peux "aspirer" ton blog donc tu dois pouvoir le continuer tel quel. et surtout c'est exactement le même fonctionnement pour écrire les articles.<br /> <br /> bonne journée<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives